Dvd Un film en deux parties pour Inazuma Eleven
La licence Inazuma Eleven reviendra sur les écrans japonais dans quelques mois via la production d'un film d'animation.
Sobrement nommé Inazuma Eleven the Movie 2025 pour le moment, ce projet se composera de deux parties respectivement intitulées Inazuma Eleven: Legendary Kickoff (Eiga Inazuma Eleven Sôshûhen: Densetsu no Kickoff) et Inazuma Eleven: The New Heroes' Prologue (Gekijôban Inazuma Eleven: Aratanaru Eiyû-tachi no Joshô). Prévu au Japon le 27 décembre 2024, il est voué à accompagner la sortie mondiale longtemps attendue d'Inazuma Eleven : Victory Road, le nouveau jeu de la saga, en développement depuis plusieurs années et prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Android, iOS et PC via Steam.
La première partie compilera des scènes (essentiellement des matchs) de la série animée produite par le studio OLM. Quant à la deuxième partie, elle servira de prologue au nouveau jeu et bénéficiera, tout comme ce dernier, de séquences d'animation produites par le studio MAPPA.
Une vidéo d'annonce du projet a été dévoilée et est à découvrir ci-dessous.
Synopsis de la partie 1 :
L'équipe de football dirigée par Mamoru Endo, vise à remporter le tournoi national « Football Frontier ».
Grâce en partie aux efforts de « l'attaquant légendaire » Shuya Goenji, qui a rejoint l'équipe, ils ont vaincu les écoles fortes malgré des combats acharnés et ont réussi à se qualifier pour les tours de qualification régionaux.
Alors que l'équipe progresse jusqu'à la finale avec l'arrivée de Yuto Kido, le « créateur de jeu de génie » de leur ancien ennemi, un adversaire extrêmement puissant se met en travers de leur chemin !
Synopsis de la partie 2 :
Le personnage principal, Sasanami Unmei, est transféré au collège Nagumohara de Nagasaki à la recherche d'un environnement sans football, souhaitant disparaître de ce milieu.
D'un autre côté, Haru Endo, qui a montré son talent naturel et est au sommet de sa génération, a également des sentiments compliqués envers le football.
Une rencontre inattendue entre ces deux-là ouvre la porte à de nouveaux héros.
Vidéo d'annonce :