Manga Le manga Watch Dogs Tokyo rejoint la collection Pika Seinen
Le manga Watch Dogs Tokyo débarquera chez Pika Edition d'ici la fin de l'année.
Il s'agit de l'adaptation officielle en manga du jeu vidéo Watch Dogs® développé par Ubisoft. Conclue en 3 tomes, cette version manga plongera les lecteurs dans un Tokyo futuriste où la surveillance de masse et le piratage deviennent des enjeux cruciaux. Bien que le manga partage des éléments centraux avec les jeux vidéo, il se distingue par ses différences scénaristiques et esthétiques, offrant une nouvelle perspective sur cet univers.
La série a été prépubliée au Japon dans le magazine Kurage Bunch de Shinchosha en 2022. Elle a été illustrée par Kamo Syuhey, qui propose une vision d'un Tokyo ultra-moderne, où chaque scène de piratage est minutieusement travaillée pour donner vie à l'univers riche et complexe de Watch Dogs.
Le premier tome est attendu le 20 novembre en librairies et sera proposé au prix de 8€20.
Synopsis :
Lorsque le gouvernement japonais introduit J-ctOS, un logiciel développé par la corporation Blume Japan, le quotidien de la société change radicalement. Seulement, la population n’est pas consciente que cette technologie d’un genre nouveau risque de la priver de sa liberté... Face à ce système invasif et corrompu, un groupe de hackers de l’ombre appelé Dedsec, décide d’agir pour révéler au grand jour cette machination. Gōda, un agent de police avide de justice, se prend alors peu à peu dans une toile morale qui le dépasse...