
Dvd Les annonces Crunchyroll Anime durant Japan Expo - Partie 1
On passe a la partie animation avec quelques annonces exclusives faites durant leur conférence donnée durant Japan Expo, samedi !
Après une présentation des simulcast prévus lors des prochaines saisons et que nous vous avons déja présentés ces dernières semaines sont également prévus :
Seirei Gensoki : Spirit Chronicles saison 2 (octobre)
La série suit Rio, un jeune homme réincarné dans un autre monde avec des souvenirs et des pouvoirs de sa vie passée. Il poursuit son voyage pour découvrir les mystères de sa réincarnation et protéger ses proches.
Demon Lord 2099 (automne 2024)
Dans la métropole cyberpunk de Shinjuku, une ville-état gigantesque illuminée par des enseignes au néon et dominée par des gratte-ciel imposants, nous sommes en l'an 2099 de l'ère de la fusion. C'est ici que le légendaire seigneur démon Veltol effectue son retour, après cinq siècles d'attente. Toutefois, ce paysage ne ressemble en rien à celui qu'il avait conquis il y a de nombreuses années, car la fusion entre magie et ingénierie a propulsé cette civilisation vers des sommets éblouissants et inédits. Veltol pourrait avoir été relégué au rang de simple note en bas de page de l'histoire, mais ne vous y trompez pas... dans ce nouveau monde audacieux, c'est lui qui dicte les règles !
I'll Become a Villainess That Will Go Down in History (octobre 2024)
Alicia, la fille aînée de la noble famille Williams, connue pour sa magie noire. Alicia est dotée d'une langue acérée et d'une nature malveillante, la rendant parfaite pour le rôle de vilaine. Cependant, elle est en réalité un personnage d'un jeu otome, admiré par une jeune femme qui se réincarne en Alicia après un accident. Déterminée à devenir la plus grande vilaine de l'histoire, Alicia doit naviguer dans le monde du jeu, en équilibrant sa connaissance des événements futurs avec ses ambitions impitoyables
Mechanical Arms (octobre 2024)
Hikaru Amatsuga, un collégien ordinaire, rencontre Alma, une forme de vie mécanique en forme de bras. Alma tente de se lier à Hikaru pour obtenir de l'énergie, mais finit par se lier à son sweat à capuche. Hikaru se retrouve alors impliqué dans un conflit entre le groupe Kagami, qui souhaite utiliser les Mecha-Ude comme armes, et l'organisation ARMS, qui cherche à les libérer