Manga Une collection de Light novels annoncée par Vega Dupuis
Annoncé lors de leur conférence de Presse de ce week-end, les éditions Vega Dupuis vous présente LYR, une nouvelle collection de Light novels, que l'éditeur inaugurera cette collection avec : My happy mariage qui sera accompagné de Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian.
My Happy Marriage est une série de roman écrite par Akumi Agitogi et illustrée par Tsukiho Tsukioka.
La série a été publiée pour la première fois en décembre 2018 par Fujimi Shobo, et compile 8 volumes a ce jour.
Pour rappel une adaptation en manga de la série est illustrée par Rito Kohsaka et est publiée depuis mars 2019 au japon et disponible chez nous aux éditions Kurokawa, ainsi qu'une adaptation animée (2 saisons) diffusée par Netflix.
Miyo Saimori, une jeune femme qui est forcée d'épouser le chef de la famille Kudo, un homme cruel et impitoyable. Cependant, Miyo découvre rapidement que son mari n'est pas ce qu'il semble être, et qu'il y a un côté doux et aimant caché sous son extérieur froid.
Au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaître, Miyo et son mari tombent amoureux, mais ils doivent surmonter de nombreux défis pour être ensemble.
Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian est une série de light novels japonais écrite par Sun SanSan et illustrée par Momoco.
La série a été publiée pour la première fois en 2020 et compte elle aussi 8 tomes a ce jour.
Une adaptation en manga de la série est illustrée par Saho Tenamachi est publiée depuis juin 2021 au Japon et sortira également aux éditions Vega Dupuis courant de l'année 2025, une adaptation animée est en cours de diffusion sur la plateforme Crunchyroll .
On suit le quotidien de Alya, une lycéenne d'origine russe qui est populaire dans son école. Elle est souvent froide et distante, mais elle a un secret : elle exprime parfois ses sentiments amoureux pour son camarade de classe maladroit, Kuze Masachika, en russe. Kuze est initialement confus par le comportement d'Alya, mais il commence bientôt à développer des sentiments pour elle. La série est un regard amusant et réconfortant sur les complexités de l'amour des adolescents.
De blueseed28 [454 Pts], le 15 Juillet 2024 à 19h31
j'éspère pour vega que ça marchera, mais perso j'attends toujours que pika Ou qu'un autre éditeur publie la suite des LN de bakemonogatari ( a savoir nekomonogatari)
De Ioni [28 Pts], le 19 Juillet 2024 à 00h14
Tu attends quelque chose de la part de Pika ? Bon courage, c'est des spécialistes de l'abandon de séries et de l'absence de réimpression.