actualité manga - news illustration

Drama La troisième saison du drama Sweet Home se dévoile

Jeudi, 27 Juin 2024 à 11h00 - Source :Netflix

Sweet Home, le drama adapté du webtoon du même nom de Kim Carnby et Youngchan Hwang, tirera sa révérence avec une troisième saison qui se dévoile en images.


Réalisée par Lee Eung-Bok, déjà à la direction des deux première parties, et par Park So-Hyung, cette troisième et ultime saison sortira mondialement le 19 juillet sur Netflix. Un nouveau visuel a été dévoilé, ainsi qu'une bande-annonce intense et explosive. Le trailer est à visionner en fin de news.



Pour rappel, la première saison a été distribuée en 2020 et dénombre 10 épisodes. La saison 2, quant à elle, est sortie l'année dernière et compte 8 épisodes. Elles sont à retrouver sur Netflix, les non initiés ayant encore plus de trois semaines devant eux pour se mettre à jour en vue de ce final.


Scénarisé par Kim Carnby et dessiné par Youngchan Hwang, le webtoon original Sweet Home fut lancée en Corée du Sud en 2017 et a tiré sa révérence après 141 chapitres chez l'éditeur Naver. Une version physique fut lancée dès février 2020 pour se conclure l'année suivante, au termes de 12 volumes. Chez nous, cette version physique est en cours de parution aux éditions Ki-oon avec 8 tomes disponibles dans nos librairies.



Synopsis :

Hyeon-Su vit enfermé dans sa chambre, refusant tout contact avec l’extérieur. Il passe son temps sur le Net et mange les repas déposés par sa mère sur le pas de sa porte. Il hait tout le monde, surtout lui-même… Quand sa famille disparaît dans un accident de voiture, son premier réflexe est la colère : comment a-t-elle pu le laisser seul avec si peu d’économies ?

Il déménage dans un vieil immeuble pour faire tenir son maigre héritage le plus longtemps possible. Une fois à sec, c’est décidé, il mettra fin à ses jours… Il compte bien reprendre son quotidien coupé du monde, quand sa jolie voisine tambourine à sa porte comme une furie. Effaré, Hyeon-Su assiste à sa transformation en monstre assoiffé de sang ! Et elle n’est pas la seule… À travers le pays, c’est une véritable épidémie ! Les habitants survivants se barricadent dans l’immeuble, entouré d’effroyables créatures. Certaines rôdent même dans les couloirs… Au cœur de cette situation extrême, l’instinct de survie de Hyeon-Su prend le dessus. Le voilà prêt à tout pour ne pas se faire tuer et, surtout, pour garder son humanité !

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation