Attention Contenu Adulte !

Certains contenus présents sur cette page peuvent choquer.
Cette news est donc soumise à une restriction d'âge.
Je certifie être majeur en cliquant sur le bouton "Je suis majeur".

Je suis majeur Je suis mineur

actualité manga - news illustration

Manga Deux nouveaux hentai annoncés par Niho Niba

Dimanche, 23 Juin 2024 à 20h00 - Source :Niho Niba

L'été des éditions Niho Niba sera chaud ! L'éditeur X a effectivement annoncé deux nouveaux mangas hentai, dont la parution française est prévue dès le 12 juillet en version non-censurée et au prix de 13,99€ chacun.


L'un, Revenge Hypnosis, nous permettra de découvrir le duo de mangakas Aiue Oka, actif au Japon dans le genre depuis près d'une décennie. L'éditeur promet un titre déchaîné mettant en scène la vengeance d’un lycéen envers ses harceleuses sur près de 240 pages, le tout porté par un trait maîtrisé et contrasté ainsi que par une histoire complète aux nombreux rebondissements. Sortie au Japon en 2019 chez Wanimagazine, cette oeuvre provient du magazine Comic X-Eros.


L'autre est une nouvelle fantaisie de Mizone (Monster Girls' Party) qui enrichira la collection OHNI: Monster girls in another world. Ici, nous serons emportés dans un monde peuplé de créatures magiques où les relations inter-espèces ne sont qu’amour et respect, pour une œuvre que l'éditeur promet atypique et passionnée. Ce recueil d'histoires courtes a vu le jour au Japon en 2022 aux éditions Bunendô.




Synopsis de Revenge Hypnosis :

Izumi Nogami, Minako Sanada, Sae Hinata... Les trois bourreaux de Tazaki au quotidien. Mais ce dernier parvient sur un malentendu à les hypnotiser, et c'est le début d'une vengeance dont la cruauté n'aura d'égale que son machiavélisme. Tazaki prend le contrôle des esprits des trois filles et décide d'abuser d'elles de façon systémique...


Synopsis de Monster girls in another world :

Dans ce monde de fantasy, humains et semi-humains cohabitent. Après que des guerres aient décimés de nombreuses populations et afin de construire une paix durable, les différents représentants se sont mis d’accord pour légaliser le mariage inter-espèce… Plutôt à poils ou à plumes ? Avec ou sans queue ? Femme-biche, orc, manticore, harpie, dragonne… Laquelle de ces monster girls aura votre préférence ? Le choix promet d’être difficile, car elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres !

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation