Manga L'artbook de My Happy Marriage sortira en France
Edité en France depuis février 2023 par Kurokawa, et auréolé de succès en particulier depuis la diffusion sur Netflix de son adaptation animée (dont une saison 2 a été annoncée), le manga My Happy Marriage verra également son artbook paraître dans notre pays.
C'est au mois de novembre que l'on pourra découvrir cet ouvrage de 144 pages, qui regroupe les illustrations conçues par la mangaka Rito Kohsaka, et qui est sorti au Japon en août 2023. Aucun prix n'a été annoncé pour le moment.
Rappelons que le manga édité par Kurokawa est une adaptation d'un light novel inédit en France à ce jour.
Synopsis de la série :
Miyo Saimori descend d’une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, alors qu’elle-même n’en a pas. Sa demi-sœur, qui a, elle, hérité d’un don, la traite comme une servante. Ses parents ne lui témoignent aucun amour et personne ne se soucie d’elle. Pour couronner le tout, son ami d’enfance et seul allié s’est fiancé à sa sœur pour reprendre la tête du clan Saimori. Étant considérée comme une nuisance par tout son entourage, Miyo est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef, réputé cruel et sans cœur.
De Aur, le 07 Septembre 2024 à 23h00
Super hâte qu'il sorte, mais ses pour quand la suite du manga on l'attend
De Lili21, le 14 Juin 2024 à 16h37
c'est interessant ça a l'air beau mais ce serait bien plutôt d'avoir la suite du manga ... toujours aucune nouvelle du tome 5