actualité manga - news illustration

Manga Hirayasumi remporte le 1e Tournoi Seinen 2023

Lundi, 13 Mai 2024 à 18h00 - Source :Rubrique tournois

Cela ne faisait plus trop de doute au vu de la façon dont l'oeuvre a roulé sur la compétition: Hirayasumi vient de remporter notre 1e Tournoi Seinen 2023 !


La série de Keigo Shinzo a battu en finale Skip & Loafer assez facilement en récoltant 67,8% des suffrages. Et pourtant, le finaliste malheureux fut l'adversaire le plus coriace du grand vainqueur sur l'ensemble du tournoi, c'est dire à quel point Hirayasumi a surclassé toutes les autres séries !


Nous remercions toutes les personnes ayant participé, et nous vous donnons rendez-vous très vite pour le 2e Tournoi Seinen 2023 !



Synopsis de Hirayasumi :

Hiroto Ikuta, 29 ans, est employé à mi-temps insouciant et célibataire. Il vit son existence paisiblement, sans se soucier du lendemain dans une petite maison de plain-pied dont il a hérité (Hirayasumi-flathouse Life) d'une vielle voisine. Lorsque Natsumi, sa cousine de 18 ans étudiante en art à Tokyo vient vivre chez lui, Hiroto va apprendre à côtoyer des individus bien plus tourmentés que lui et qui vont lui rendre la vie difficile.

commentaires

Shei

De Shei [366 Pts], le 14 Mai 2024 à 11h29

Hirayasumi vainqueur, ça va mettre en avant les Iyashikei qui viennent de plus en plus sur le devant de la scène ces derniers temps j'ai l'impression.

Cela va également donner du crédit au Lézard Noir qui essaye d'implanter Keigo Shinzo dans notre pays à raison, notamment avec l'arrivée cet été de 2 nouvelles oeuvres (La Planète Verte et No Reaction).

LiliNyu

De LiliNyu [2305 Pts], le 14 Mai 2024 à 08h08

Parfait, amplement mérité! ça permet d'atténuer un peu son absence totalement incohérente des sélections d'Angoulème de cette année.
Et pour les amateurs/rices de tranche de vie, c'est un must-read, on ne peut que le conseiller.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation