actualité manga - news illustration

Manga Le septième prince démon s'installe chez Komikku

Jeudi, 02 Mai 2024 à 17h00 - Source :Komikku

Après un petit teasing sur leurs réseaux sociaux ces derniers jours, les éditions Komikku viennent d'annoncer l'arrivée dans leur catalogue du manga Le septième prince démon.


Il s'agit de l'adaptation par Nitora Noi (dont c'est la première série) d'un light novel écrit par Tomoaki Amagi et illustré par Tsukasa Kiryu (So I’m a Spider, So What?). Le manga a été lancé au Japon en 2023 dans le magazine Comic Gardo d'Overlap sous le nom Dainana Maouji Jilbagias no Maou Keikokuki, et il compte à ce jour 2 volumes.


L'éditeur promet une oeuvre de dark fantasy réservée à un public averti au vu de sa violence et de sa cruauté, même si cela n'empêchera pas des moments plus légers. On plongera dans un univers où les démons dominent une grande partie du monde, où la quête du personnage principal le pousse à prendre part à la guerre qui oppose l’humanité aux armées implacables du Roi des Démons. Finira-t-il par s’attacher aux démons qui l’entourent dans cette nouvelle vie, au prix d’abandonner l’Humanité ? Ou déchaînera-t-il l’Enfer de la vengeance sur eux ? Sera-t-il capable de grimper les échelons sans qu’on comprenne ses réelles intentions ?


Les réponses à ces questions commenceront à se dévoiler à partir du 6 juin, date de sortie française du premier volume au prix de 7,99€.



Synopsis :


Alexandre, un jeune garçon, voit sa famille et son village natal se faire envahir par les démons. Animé par une rage vengeresse, il devient un “héros” et mène avec ses camarades une attaque désespérée contre l’armée démoniaque. Mais le pouvoir écrasant du roi démon a raison de lui et il meurt sans rien pouvoir faire et sans avoir accompli sa vengeance.


Mais alors qu’il croyait que tout était fini, il réouvre les yeux en tant que septième fils du roi démon qu’il devait vaincre.

Maintenant devenu Jilbagias, il va tout faire pour changer son destin tourmenté en une occasion inestimable de se venger du roi démon, tout en cachant sa véritable identité et en se servant de son titre de prince démoniaque pour les trahir et renforcer sa puissance.



commentaires

Naniiees

De Naniiees [1598 Pts], le 05 Mai 2024 à 13h49

Je vais le mettre sur la liste ça a l'air sympa ! Comme toutes le séries de komikku en ce moment ! 

Jtaimepas

De Jtaimepas [57 Pts], le 03 Mai 2024 à 16h32

ca se vends sur du ''Dark fantasy'' je suis pas très convaincu sur l'aspect ''Dark fantasy'' du titre ca semble quand meme assez leger 

au niveau de la violence graphique ca reste a peine plus sombre que de la fantasy classique et au niveau de la violence des idées c'est pareil. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation