
Certains contenus présents sur cette page peuvent choquer.
Cette news est donc soumise à une restriction d'âge.
Je certifie être majeur en cliquant sur le bouton "Je suis majeur".


Manga La collection Seikô lance ses cartes hentai à collectionner
En ce mois de mars, un projet pour le moins atypique, coquin et réservé aux adultes est inauguré par Seikô, la collection hentai des éditions Dynamite: un jeu de cartes à collectionner Seikô Cards.
Au programme, 24 cartes premium (20 cartes + 4 cartes secrètes) célébrant la culture hentai, et illustrées par le dessinateur Redjet (auteur de la série Hentai Demon Huntress).
Deux cartes exclusives de ce jeu seront à retrouver dans chaque manga Seikô (première édition seulement) à partir de la parution des mangas Mikami – Cougar’s Chronicles et Redhead X Brunette, les deux nouveautés hentai de l'éditeur pour ce mois-ci. Vous ne devrez donc manquer aucune des prochaines nouveautés de Seikô pour rassembler la série complète.
Ces cartes Seikô sont imprimées au format standard des TCG (6,3 x 8,8 cm), avec des finitions premium pour les plus rares d’entre elles (holographisme et impression sur papier gold). Les quatre cartes secrètes seront proposées dans le cadre d’opérations promotionnelles.
Synopsis de Mikami - Cougar's chronicles :
Les sœurs Mikami vivent en colocation et ont chacune leurs problèmes sentimentaux. Izumi, l'aînée, vient de se faire quitter par un mari beaucoup plus âgé qu'elle. Quant à Minori, la cadette, elle travaille trop pour penser à se mettre en ménage. Tout change pour les deux trentenaires lorsque Izumi introduit Shôta dans la maison – un étudiant timide et sans le sou aux talents insoupçonnés : en plus d'être mignon, il possède un énorme sexe et s'en sert à merveille ! Du jour au lendemain, le garçon encore puceau devient le jouet sexuel de deux femmes plus âgées que lui... Il y a pire comme destin, non ? Et ça n'est que le début !
Synopsis de Redhead X Brunette :
Imaginez que vous ayez à choisir entre votre petite amie, une jolie brune aux petits seins, et la meilleure copine de cette dernière, rousse à forte poitrine et à l'esprit pervers... Notre héros, lui, ne choisit pas : il profite des deux dès qu'il en a l'occasion ! Mais à l'excitation de l'interdit s'ajoute le danger d'être découvert... Des dilemmes comme celui-ci, l'auteur en pose à ses personnages tout au long de ce recueil en tout point immoral. Et devinez quoi ? Tous choisissent le chemin de la dépravation !
De neobabar [695 Pts], le 27 Mars 2024 à 08h08
Yes, j'ai un brelan de levrette !
De Perfect, le 03 Avril 2024 à 20h59
😂