actualité manga - news illustration

Manga Gachiakuta 7 aura son édition limitée

Mercredi, 06 Mars 2024 à 16h00 - Source :Pika Edition

Prévu en librairies le 17 avril chez Pika Edition, le volume 7 du manga Gachiakuta de Kei Urana va bénéficier d'une édition limitée.


Vendue 13,90€ (soit 6,70€ de plus que l'édition simple), cette création exclusive pour la France prendra la forme d’un boîtier au format 128x190x28mm et illustré avec la page couleur du chapitre 64 parue dans le Weekly Shônen Magazine, le magazine de prépublication d'origine de l'oeuvre. Celui-ci contiendra le tome doté d’une jaquette exclusive réversible, et un one-shot de Kei Urana : Nokase.



Le coffret sera sublimé par une dorure à froid dans les tons argentés, tandis que l’intérieur de la boîte sera imprimé en noir et blanc avec une illustration issue des pages intérieures du manga. Quant au one-shot Nokase, jusque-là inédit en France et lauréat du Manga Grand Prix organisé par le Weekly Shônen Magazine de Kôdansha, il a contribué à la notoriété de Kei Urana.


Nokase se passe dans un monde où un être suprême appelé "Dieu" a enfermé dans une prison hypersécurisée les hérétiques à savoir les monstres et les démons. L’histoire commence quand l’un d’eux, Jinma, s’évade. On retrouve dans ce one-shot les prémices de l’univers de Gachiakuta : un monde sombre et malaisant dans lequel la justice est imparfaite. Ce one-shot se présente sous la forme d’un ouvrage cartonné de 64 pages dont la couverture sera imprimée en noir et blanc avec un vernis sélectif.

Comme toujours pour les éditions limitées, le tirage de ce coffret sera limité, donc n’hésitez pas à réserver le vôtre dès à présent auprès de votre libraire habituel. Seule l’édition limitée bénéficiera d’une jaquette réversible.



Synopsis de la série :

Rudo est un membre de la peuplade qui a vécu toute sa vie dans le bidonville où sont parqués les descendants de criminels. Marginalisé et méprisé par les siens, il passe son temps à s'infiltrer dans les décharges pour récupérer des déchets encore utilisables et les revendre. Mais un jour, il est accusé à tort du meurtre de son père adoptif et est jeté dans l’abîme où sont envoyées toutes les ordures de la société. Plongé de force dans ce monde cruel et terrifiant, Rudo jure de se venger de tous ceux qui l’ont condamné sans l’ombre d’un remord. Seulement, pour survivre dans cette décharge hostile, il devra apprendre à maîtriser l’étrange pouvoir qui sommeille dans ses gants...


Synopsis du tome 7 :

Les Vandales, qui traquent Rudo depuis son arrivée dans le bas monde, ont réussi à l’attirer dans un guet-apens avec ses camarades nettoyeurs. Éparpillés à travers un mystérieux souterrain, les forgeurs d’âme sont obligés d’affronter leurs ennemis en un contre un. Rudo, quant à lui, doit faire face au chef des Vandales, Zodyl Typhon. Ce dernier ne souhaite cependant pas le tuer mais lui proposer une alliance pour faire tomber la cité des cieux...

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation