Une série live pour Golden Kamui- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Une série live pour Golden Kamui

Mercredi, 06 Mars 2024 à 12h00 - Source :Natalie

Suite au succès du film live Golden Kamui, la production d'une suite a été décidée, et celle-ci se fera au format de série télévisée.


La série live Golden Kamui reprendra ainsi les équipes ayant participé au long métrage. On retrouvera donc Shigeaki Kubo à la réalisation, bien que celui-ci sera épaulé par Ken Ochiai, Yôsuke Satô et Kenji Katagiri. Tsutomu Kuroiwa assurera de nouveau l'écriture du scénario en se basant sur le manga de Satoru Noda, tandis que Yutaka Yamada et Yoshiaki Dewa composeront la bande originale ensemble.



Côté casting, nous retrouverons les comédiens Kento Yamazaki et Anna Yamada dans les rôles clés de Saichi Sugimoto et Ashirpa. Ils seront rejoints par Hiroyuki Ikeuchi pour le personnage de Kiroranke et Maryjun Takahashi dans la peau de la voyante aïnou Inkarmat.


La diffusion débutera sur la plateforme WOWOW à l'automne de cette année. Une première bande annonce a été dévoilée, à voir en fin de news.


Sorti le 19 janvier dans les cinémas japonais, le film live Golden Kamui a connu un bon succès en se plaçant directement en tête du box-office lors de sa semaine de sortie, avant d'être largement détrôné par le film d'animation Mobile Suit Gundam SEED Freedom dès la semaine suivante. Sur ses trois premiers jours d'exploitation en salle, le film comptait pas moins de 356 000 entrées selon le site Anime News Network.


Pour rappel, le manga Golden Kamui de Satoru Noda fut publié entre 2014 et 2022 dans le magazine Young Jump des éditions Shûeisha, et totalise 31 volumes. Chez nous, la série est proposée chez Ki-oon avec 29 tomes disponibles.

L'adaptation animée, elle, est disponible sur Crunchyroll. La 5e saison est en cours de production.



Synopsis - Golden Kamui :


Saichi Sugimoto est une véritable légende de la guerre russo-japonaise du début du XXe siècle. Surnommé “l’Immortel”, il a survécu aux pires batailles menées dans les régions les plus sauvages qui soient. Mais quand le conflit se termine, il se retrouve seul et sans le sou… C’est alors qu’il apprend l’existence d’un fabuleux trésor de 75 kilos d’or accumulé par les Aïnous, peuple autochtone vivant en harmonie avec la nature. Hélas, le magot a été volé, puis caché par un homme désormais enfermé dans la pire prison d’Hokkaido. Les seuls indices menant au butin sont de mystérieux tatouages inscrits sur la peau de criminels évadés…


Pour Sugimoto, la chasse au trésor est lancée… Cependant, seul, il a peu de chances de s’en sortir. À peine sa quête commence-t-elle qu’il manque de se faire déchiqueter par un ours brun ! Il ne doit la vie qu’à l’intervention providentielle d’Ashirpa, jeune indigène liée aux propriétaires légitimes du butin. Ils décident de faire équipe pour affronter les nombreux dangers qui les guettent sur la route de l’or des Aïnous…




commentaires

Curiouscat

De Curiouscat, le 06 Mars 2024 à 17h26

Le casting est hyper ressemblant ! 

Cm17

De Cm17, le 06 Mars 2024 à 12h17

J'adore le manga et l'animé alors forcément, un live fait toujours un peu peur ! Peur de la déception tant de fois vécues sur ce genre d'adaptation . Mais bon, ma curiosité aidant, je le regarderai ...s'il est diffusé en France !🤔

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation