Drama Le drama GTO Revival se dévoile
En septembre dernier, pour célébrer les 65 ans de la chaîne Fuji TV, le projet de drama GTO Revival était révélé. Suite directe de la série live de 1998, sa diffusion était annoncée pour le printemps. Aujourd'hui, nous en savons plus sur cette nouveau volet qui sera un TV Spécial.

Se déroulant dans notre ère, le drama plantera son action au lycée Sôtoku, dans lequel Eikichi Onizuka vient enseigner. L'établissement est la cible de rumeurs en tous genres, ciblant les élèves comme les professeurs. A l'origine de ces ragots, un mystérieux qui cumule près de deux millions de followers. A Sôtoke, tous commencent à se méfier les uns des autres, certains soupçonnant l'influenceur d'être quelqu'un de l'établissement.
Takashi Sorimachi, acteur qui incarnait Onizuka dans le drama de 1998, reprend son rôle, 26 ans plus tard. A ses côtés, Sae Okazaki incarnera Miyu Ayahara, l'une des enseignantes du lycée, tandis que Shinya Kote interprètera Takeshi Fujiyamada, le proviseur de Sôtoku. Rikaki Yagi campera Suzuka Ichikawa, élève de la classe 3-1 au centre de l'intrigue, tandis que le père du personnage sera joué par Kôsuke Suzuki. Enfin, Mei Hata et Wataru Hyûga incarneront Rin Endô et Haruto Uno, deux autres élèves du lycée.

Dans un trailer fraîchement dévoilé, nous pouvons voir le casting à l’œuvre dans cette nouvelle histoire, sur fond de la mythique chanson Poison du drama de 1998, cette fois interprétée par le groupe Blue Encount. La diffusion de cet épisode spécial est planifiée pour le 1er avril sur les chaînes Fuji TV et Kansai TV.
De Ray111111, le 29 Février 2024 à 12h31
Hâte de voir !
Comme nous, Onizuka a vieilli, ma sa passion semble être restée intacte !
Comment a t'il fait ? Comment a t'il évolué en tant qu,adulte ?
Super idée d'avoir fait cet épisode spécial !
De Fada, le 18 Février 2024 à 15h43
Oh pauvre !!!!!! fan absolue de gto jamais je regarderais sa . Sa pourrais me dégoûter du manga lol
De KurapikaShinji [624 Pts], le 13 Février 2024 à 13h41
Je suis dubitatif...
Autant j'ai adoré le drama original (qui a révélé le génialissime Shun Oguri), mais le même acteur 26ans plus tard... Aie... ça enlève pas mal du personnage initial.
Et pour le générique, ça me fait bizarre de pas avoir la voix roque. Autant faire un nouveau générique, ou garder le même, mais pas réinterprété par des "jeunots"