Manga Pika annonce le manga Craque pour moi, Medaka !
Craque pour moi, Medaka !, un manga écrit et illustré par Ran Kuze, rejoindra le catalogue de Pika Edition à partir du 15 mai.
La série a débuté sa sérialisation dans le Weekly Shônen Magazine de Kodansha en mai 2021, avec à ce jour 13 volumes publiés au Japon.
L'histoire tourne autour de Mona Kawai, une reine des abeilles populaire, qui se réjouit du fait que tout le monde l'adore dans son lycée, sauf le nouvel élève transféré, Medaka Kuroiwa. Celui-ci semble en colère tout le temps et refuse même de la regarder. Mona se donne alors pour mission de le faire tomber amoureux d'elle.
Synopsis :
Mona plaît à tout le monde, c’est comme ça. Son sourire, son allure, sa personnalité… Tout chez elle attire les gens. Dans son lycée, elle fait tourner toutes les têtes. Sauf celle d’un garçon… Medaka. Fraîchement admis dans son école, celui-ci a complètement chamboulé la vie de cette fille à qui nul ni personne n’est censé résister. C’est bien simple : Medaka refuse de la regarder ou se renfrogne à la moindre de ses tentatives de rapprochement. Devant cette insulte à son charme ravageur, Mona décide de tout mettre en œuvre pour le séduire, quitte à se mettre dans des situations où elle-même ne saura plus quoi ressentir ! La tombeuse VS l’insensible : qui craquera en premier ?
De Blu7, le 20 Février 2024 à 18h50
Un titre en français pour un Shonen ? Incroyable XD. Série sympa en tout cas
De kanta5 [406 Pts], le 21 Février 2024 à 16h07
Les Mémoires de Vanitas, Quand Takagi me taquine, Arrête de me chauffer Nagatoro, Komi cherche ses mots... ;)
De bbre1110701 [1834 Pts], le 20 Février 2024 à 18h24
ah merci pika vous régalez !!!