Manga Tadokoro-san s'installe aux éditions Meian
Les Éditions Meian continuent d'enrichir leur jeune collection Yuri en annonçant la sortie en France du manga Tadokoro-san pour le début d'année 2024.
Au Japon, cette courte série de Tatsubon a été prépubliée entre 2019 et 2021 sur le site Web Comic Valkyrie des éditions Kill Time Communication et s'est terminée en 4 tomes. L'éditeur nous promet ici une immersion profonde dans une romance délicate et déjantée a la fois, où l'on suivra une histoire d'amour singulière entre deux jeunes femmes que tout oppose en apparence.
Les deux premiers volumes devraient paraître simultanément le 15 janvier 2024, au prix de 6,95€ chacun.
Synopsis :
Tadokoro, une fille ordinaire, dessine toujours dans un coin de la classe. Nikaïdô, quant à elle, est belle, intelligente et la coqueluche de ses camarades. Tout les oppose, et pourtant... ensemble, elles se promènent après les cours, lisent des mangas et basculent doucement vers une idylle secrète..
De Meriadon, le 16 Décembre 2023 à 15h33
ah oui les japonais LGBT les célèbres, non vraiment silence les incels.
Et pour revenir sur celui là, il est vraiment pas terrible, pas très beau et très très cliché, je vois pas trop la "profondeur", c'est du vu et revu.
De Trit’, le 16 Décembre 2023 à 20h50
Tout comme on finit souvent par surprendre les pires homophobes en pleine séance d’ébats pas très hétéro, ça ne me surprendrait pas que ce (cette ?) Doe ait, malgré ses dires sur les œuvres LGBT japonaises annoncées chez nous, l’habitude de se faire du bien devant de telles œuvres, en bon-ne refoulé-e que de telles personnes sont la plupart du temps.