Manga Les nouveaux manga Piccoma pour le mois de décembre
Quelles sont les nouveautés manga trouvables sur l'appli Piccoma pour le mois de décembre ?
La ronde des automates du diable de YATA Midori, qui sera dispo le 16/12/2023.
Un manga pour les fans de Pandora Heart qui découvriront une série mystique pleine de secrets et de trahisons avec un système d'automates très original.
Synopsis :
Pour venger ses parents, assassinés par un «automate du diable», Ibara Faust est prête à tout. Alors, lorsqu’un tournoi entre automates est organisé sur un paquebot, la jeune fille n’hésite pas: munie d’un ticket pour observer les duels, elle monte à bord ! Bien décidée à trouver sa cible, Ibara ne tarde pas à quitter les zones de sécurité pour entrer dans celles de combat… mais comment réussir à éliminer celui qu’elle hait tant tout en assurant sa propre survie dans cette tuerie de masse ?
Anna et le prince d'Albion d'OGURA An (dont la version papier a été annoncé chez naBan) paraitra le 23/12/2023.
La lecture parfaite pour les personnes en quête d’une romance où l’héroïne prend son destin en main.
Synopsis :
Seconde fille de la famille de nobles Harmich, Anna en a assez des coutumes qui veulent qu'une femme n'ait d'autres objectifs que de flatter les grands seigneurs... Obsédée par l'art de la guerre, elle rêve de combattre aux côtés de son père, l'un des plus grands guerriers de l'empire. Malheureusement, son père vient à mourir lors d'un récent conflit avec le pays voisin d'Albion et elle se voit offerte en tribut à ce dernier. Anna n'a d'autre choix que de ce rendre à Albion, mais elle n'est cependant pas décidée à garder sa lame dans sa poche.