Manga Le manga Migi & Dali à paraitre chez Komikku !
Les éditions Komikku ont le plaisir de nous annoncer la sortie du manga Migi & Dali, l'autre manga de la regrettée Nami Sano, mangaka disparue il y a quelques mois (lire la news), et célébrée dans le monde entier pour son précédent titre Sakamoto pour vous servir ! auquel nous avons récemment consacré un dossier-hommage.
Adapté en un anime dont la diffusion a lieu cette saison sur Crunchyroll, ce manga est terminé en 7 tomes, et a été prépublié au Japon de 2017 à 2021 dans le prestigieux magazine Harta d'Enterbrain/Kadokawa.
Au programme selon l'éditeur, une plongée captivante dans le monde énigmatique de deux frères aux identités mystérieuses. L'histoire démarre avec le premier frère, mais l'intrigue prend une tournure inattendue lorsque le second frère surgit d'un mystérieux colis. Les lecteurs seront immédiatement intrigués : pourquoi cachent-ils leur existence ? Quels sont leurs desseins envers leurs nouveaux parents ? Leurs intentions sont-elles bienveillantes ? Le récit devrait osciller entre des scènes farfelues, des moments émouvants et des instants d'angoisse.
Le premier volume sera disponible en librairie à partir du 25 janvier 2024.
Synopsis :
Dans le village d'Origon, situé au cœur d'une ville nouvelle construite à l'image des banlieues pavillonnaires américaines, vit une frange de la population plutôt aisée. Un beau jour, "un" garçon fait son arrivée dans le village... Celui-ci, appelé Hitori, est adopté par la famille Sonoyama, qui n'a pas d'enfants. Rapidement, le couple tombe sous le charme de ce jeune homme à l'intelligence et à la beauté exceptionnelles, sans toutefois savoir que celui-ci cache un grand secret ainsi que de terribles desseins...
De Oline59, le 28 Novembre 2023 à 12h34
Excellente nouvelle !
De Kaori82, le 27 Novembre 2023 à 21h01
Intéressant et en plus c'est en 7 tomes donc pas très long... A voir. Je vais essayer de regarder l'anime pour le faire jeune petite idée
De nolhane [7012 Pts], le 27 Novembre 2023 à 19h04
J'ai l'impression que ça fait bien longtemps que Komikku n'a pas annoncé un titre dans ce style et qui me semble intéressant!