Manga La Sainte Déchue et Son Fervent Protecteur débarquent chez Komikku
Les éditions Komikku viennent d'annoncer l'arrivée dans leur catalogue de l'épopée romantique La Sainte Déchue et Son Fervent Protecteur.
Prépublié au Japon depuis 2021 sur les sites MagComi et Manga Door des éditions Mag Garden, ce manga compte actuellement 3 tomes au Japon. Il voit la mangaka Suzu Akeko (Monster Girls Collection) adapter le light novel Inchiki Seijo to Iwareta no de, Kuni wo Dete Nonbiri Kurasou to Omoimasu qui est écrit par Sora Hinokage, est illustré par Chum et est inédit en France.
Cette nouvelle série devrait nous plonger au cœur d'un univers fantastique regorgeant d'amour, de fidélité, de trahisons et d'humanité. L'éditeur promet un mélange d'action, d'aventure et d'une touche de shojo qui conserve l'humour des romans d'origine.
Le tome 1 est prévu en France le 4 janvier 2024 au prix de 7,99€.
Synopsis :
Fréméa est la sainte du royaume de Justitia. Ce n’est qu’une fois tous les cent ans que l’une d’entre elles voit le jour. En tant qu’élue de ce centenaire, elle n’a que très peu de liberté, et en compagnie de son fidèle chevalier, Roland, elle guérit le peuple de tous les maux qui l’accablent. Un jour, une rumeur circule selon laquelle Fréméa est une usurpatrice. Elle se retrouve alors bannie du royaume. Cependant une nouvelle vie pleine de liberté s’offre désormais à elle, aux côtés de son fervent protecteur Roland, qui est le seul à croire en la jeune femme.