Manga Le manga One Half of a Married Couple annoncé par Meian
Les éditions Meian viennent d'annoncer l'arrivée dans leur catalogue du manga One Half of a Married Couple dans leur collection Seinen, bien que cette oeuvre soit plutôt considérée comme un josei.
Achevée en 8 volumes, cette série fut d'abord prépubliée au Japon sous le nom Nibun no Ichi Fûfu entre 2019 et début 2022 sur l'application Manga Box de DeNA, avant de paraître en volumes brochés chez Shôdensha. Elle a connu là-bas un joli succès, jusqu'à devenir le thriller sentimental n°1 des ventes numériques et faire l'objet une adaptation en drama en 2021.
L'éditeur promet un thriller sentimental captivant qui explore des thèmes adultes et contemporains, plongeant dans les méandres de relations complexes. La série a été conçue par deux autrices jusque-là inédites en France: au scénario Yukino Natsukawa dont ce fut le premier manga, et au dessin Akiyo Kurosawa qui a une assez longue carrière derrière elle puisqu'elle officie depuis le début des années 2000 exclusivement dans le josei.
Rendez-vous à partir du 7 décembre pour vous procurer les 2 premiers tomes au prix de 6€95 chacun.
Synopsis :
Aya, 29 ans, est mariée depuis deux ans. Elle jouit d'un quotidien paisible aux côtés de son époux Kazuma, un homme honnête et séduisant que tout le monde autour d'elle lui envie. Mais un jour, Aya découvre sur le téléphone de son mari un message lourd de sens. De plus, ce dernier se met à rentrer plus tard que d'habitude...