actualité manga - news illustration

Dvd MAJ 30 août - Les nouveaux épisodes de Naruto arrivent en France mais seront en retard

Mardi, 29 Août 2023 à 17h00 - Source :ADN

Annoncés depuis plusieurs mois pour commémorer le 20e anniversaire de l'anime, les nouveaux épisodes de Naruto approchent désormais à grands pas au Japon, mais aussi en France puisque la plateforme ADN a annoncé leur diffusion en simulcast !


C'est à partir du 3 septembre, au rythme d'un épisode par semaine, qu'il sera possible de découvrir ces quatre épisodes originaux inédits.


Comme prévu, ceux-ci se centreront sur la jeunesse de l'équipe 7, à savoir Naruto, Sasuke, Sakura et leur maître Kakashi.


EDIT du 30 août à 9h : on a finalement appris hier que ces nouveaux épisodes sont décalés au Japon, donc aussi en France. Vous trouverez ci-dessous le communiqué de l'équipe de production de l'anime expliquant ce report.


https://www.manga-news.com/public/2023/news_08/naruto-report.jpeg


Synopsis global de Naruto :

Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n’est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition!


commentaires

woops

De woops, le 30 Août 2023 à 19h03

Un nouvel animé Naruto à la fois pour fêter le 20e anniversaire de la série mais aussi pour se faire pardonner de 6 ans de diffusion d'une saga n'ayant pas réussi à décoller, à savoir la saga Boruto. 🤣🥳

Micky94

De Micky94, le 29 Août 2023 à 18h38

Dommage que vous publiez tardivement. Finalement le comité de production naruto a reporté la diffusion. Adn a informé aussi ses clients. 
un nouveau planning sera proposé ultérieurement 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation