Attention Contenu Adulte !

Certains contenus présents sur cette page peuvent choquer.
Cette news est donc soumise à une restriction d'âge.
Je certifie être majeur en cliquant sur le bouton "Je suis majeur".

Je suis majeur Je suis mineur

actualité manga - news illustration

Manga Reika, ma splendide maid débarque chez NihoNiba

Jeudi, 10 Août 2023 à 18h00 - Source :NihoNiba

L'éditeur de mangas X NihoNiba a dévoilé sa prochaine nouveauté hentai, à paraître le 8 septembre au prix de 13,99€: Reika, ma splendide maid.


Première publication française de Gustav (un mangaka officiant professionnellement au Japon depuis une douzaine d'années), cet ouvrage d'environ 230 pages fut initialement prépublié au Japon en 2017 dans le magazine Comic Hotmilk de l'éditeur Core Magazine. Comme le laisse deviner le titre, ce hentai jouera sur les fantasmes liés à la figure de la soubrette, mais devrait aller un peu plus loin que ça si l'on en croit l'éditeur. NihoNiba promet effectivement un scénario mûr, mettant en avant les relations intimes et amoureuses entre Reiji et Reika. Inconnue des sentiments passionnés, Reika peine à se défaire de son statut de maid, au grand dam de Reiji qui souhaiterait une relation d’égal à égal avec celle qu’il aime.


Notons que,  tout comme l'auteur Rocket Monkey pour son hentai Primal qui sortira en fin de mois chez l'éditeur, Gustav fait partie des mangakas impubliables en version non censurée. Ainsi, en accord avec son éditeur japonais, qui ne souhaite pas que ses titres soient publiés sans censure, Reika, ma splendide maid sera édité comme sa version originale japonaise, avec des barres de censure sur les sexes, comme l’indique le logo censuré NihoNiba sur la jaquette.



Synopsis :

Qui n’a jamais rêvé d’hériter d’une fortune et d’un manoir ? Mais aviez-vous aussi pensé hériter d’une servante ? Bienvenue dans la vie de Reiji, qui, à la mort de son père, s’est vu devenir millionnaire et l’heureux propriétaire d’une maid à son service.

C’est avec un trait fin et voluptueux que l’auteur, inédit en France, dévoile une jeune servante pleine de mystères, avec des scènes sensuelles qui émoustilleront les lecteurs. Avec ce one-shot, Gustav explore la frontière des relations maître/servante en inversant les rôles du dominé et du dominant. Personnage à la duplicité exquise, Reika alterne entre une servante élégante et une maid aguicheuse avide du corps de son maître. Mais qui est Reika et d’où lui vient cet appétit sexuel auquel on ne peut échapper ?

commentaires

MoryOne

De MoryOne, le 23 Septembre 2023 à 12h15

Je viens de faire un tour en librairie et les attributs intimes sont floutés. C'est vraiment dommage, cet oeuvre était en haut de ma liste. Est-ce que vous pensez que nous auront droit un jour à une édition française intégralement non censurée ? Peut-être chez un autre éditeur, comme Hot Manga ?

Rougetony

De Rougetony, le 11 Août 2023 à 22h47

On attendra la version anglaise de FAKKU pour ne pas avoir de censure.

totorsensei

De totorsensei [2357 Pts], le 11 Août 2023 à 11h28

Censuré ? Oh... Je sais qu'ils l'ont déjà fait une fois et ont rendu les traits noirs transparents, ce qui fait qu'ils peuvent recommencer avec ce titre-là aussi mais quand-même, ça ne fait pas pareil... Les éditeurs japonais peuvent vraiment ne pas être cools.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation