Un anime et un préquel pour Good Night World- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Un anime et un préquel pour Good Night World

Mardi, 08 Août 2023 à 10h00 - Source :Natalie & Urû Okabe

Manga d'Urû Okabe achevé en cinq volumes, Good Night World fait son grand retour à travers une adaptation animée et un préquel !


L'anime Good Night World est un projet imminent, puisqu'il sera diffusé à travers le monde via Netflix dès le 12 octobre. Produit par le studio Naz, il est réalisé par Katsuya Kikuchi (Sengoku Night Blood, The Royal Tutor...) et scénarisé par Michiko Yokote (Shirobako, Saint Seiya : Hadès...). Rena Okuyama, déjà responsable des personnages sur The Royal Tutor, assure le character-design et supervise l'animation. Takatsugu Wakabayashi, compositeur sur Skip and Loafer, assure les musiques de cette adaptation.


Un visuel ainsi qu'un premier trailer (à voir en fin de news) ont été révélés.



Pour célébrer cette adaptation, Urû Okabe a lancé le 1er août un manga préquel intitulé Good Night World End. La parution est assurée sur la plateforme de lecture en ligne Manga One de l'éditeur Shôgakukan.



A l'origine, Good Night World a été publié sur le site Ura Sunday de la maison Shôgakukan, entre 2016 et 2017, pour un total de 5 volumes. Chez nous, Akata propose la série depuis octobre 2021. Avant ça, l'éditeur avait déjà montré son intérêt pour l'art d'Urû Okabe en publiant son autre série, World War Demons, dont les 11 tomes sont disponibles chez nous.



Synopsis du manga :

Taichiro est en rupture sociale complète. Détestant sa famille du plus profond de son être, il s’est réfugié dans PLANET, le MMO en réalité virtuelle le plus en vogue du moment. Dans cette autre réalité, il est membre d'Akabane, l'une des plus prestigieuses guildes de ce jeu en ligne. Au sein de cet autre univers, il s’est créé une famille de substitution. Aux côtés de Shiro, Mei et AAAAA, il espère bien vaincre le légendaire Black Bird of Happiness. Mais l’équilibre précaire de sa vie bascule quand, un jour, son véritable père est hospitalisé… Rappelé brutalement à la réalité par sa famille qu’il exècre, ne risque-t-il pas d’aller de désillusion en déception en découvrant ceux qui se cachent derrière ses camarades de guilde ?




commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation