Manga Le manga Pleasure Island à paraitre dans le label Seiko
Après Tokyo Confidential, Haduki Kaoru va revenir dans le label Seiko des éditions Dynamite dès la fin de ce mois-ci avec Pleasure Island, où il met en images une histoire de Takamura Tinatu.
Rappelons que l'auteur est considéré comme un maître dans l'art de mélanger le burlesque, le drame, la sensualité et l'érotisme dans ses créations. Ce sera à nouveau le cas dans cette oeuvre déconseillée aux moins de 16 ans de par son érotisme. Notons bien qu'il ne s'agit pas d'un hentai (les scènes coquines restent soft, car on ne voit pas les organes génitaux), l'oeuvre ayant d'ailleurs été prépubliée au Japon en 2017 dans le magazine seinen Comic Ran de l'éditeur Leed.
Ce one-shot alliant sensualité, humour et aventure marquera le lancement de versions Deluxe au sein du label Seiko : un manga par an imprimé sur beau papier, dans une reliure cartonnée, qui sublimera la bibliothèque érotique des lecteurs.
Sa sortie est prévue le 26 octobre au prix de 17€.
Synopsis :
Époque d'Edo, dans l'archipel luxuriant d'Okinawa. Kana est une jeune femme au caractère aussi affirmé que sa beauté. Maichi, déjà trentenaire, cultive l'apparence d'un fonctionnaire mollasson. À première vue, ces deux-là n'ont rien en commun – seulement voilà, leurs familles respectives sont bien décidées à les marier contre leur gré. Et puisqu'ils protestent, on abandonne les deux jeunes gens sur une île déserte pour forcer un rapprochement ! C'était sans compter les créatures monstrueuses qui peuplent le lieu, les visiteurs impromptus et l'atmosphère torride qui brouille les sens de nos deux héros...