Manga Les Carnets de l’apothicaire – Enquêtes à la cour s'offrent un furoshiki
Mana Books célèbre la sortie des Carnets de l’apothicaire – Enquêtes à la cour: un furoshiki exclusif sera offert avec le deuxième tome, qui sera disponible le 5 octobre.
Le furoshiki est un tissu traditionnel japonais utilisé pour l'emballage des cadeaux ou pour le transport des objets du quotidien. Il est souvent orné de motifs artistiques et est considéré comme un véritable art au Japon. Ce cadeau exclusif ajoutera une touche culturelle et esthétique à votre expérience de lecture.
Les Carnets de l’apothicaire – Enquêtes à la cour est l'une des deux adaptations manga du light novel de Natsu Hyûga, et est dessinée par Minoji Kurata. L'histoire se déroule à la cour d'un royaume médiéval, où une apothicaire talentueuse, Mao Mao, résout des énigmes et des crimes à l'aide de ses connaissances en herboristerie.
Synopsis :
Dans un grand empire, l’apothicaire Mao Mao, est enlevée et vendue comme servante à la Cour intérieure. La jeune fille, qui avait décidé de faire profil bas jusqu’à la fin de son contrat, apprend que les enfants de l’empereur meurent les uns après les autres de façon suspecte, ce qui réveille sa curiosité et son sens de la justice. Quand elle commence à enquêter, son destin prend une autre tournure...