Japon Ryûhei Tamura signe son premier seinen
Ryûhei Tamura est l'auteur bien connu de Beelzebub, Hungry Marie et Badass Cop & Dolphin, trois mangas prépubliés dans le célèbre Shônen Jump. Mais c'est aux éditions Shôgakukan que le mangaka va cette fois lancer son nouveau récit, qui sera un seinen.
Cette nouvelle œuvre a pour titre Cosmos, et sera lancée ce mercredi 19 avril, dans le 5e numéro de l'année du magazine Sunday GX. En attendant, le site de la revue présente le synopsis suivant : Kaede Mizumori est une lycéenne capable de voir à travers les mensonges des gens. Pour ne pas faire de vagues, elle a toujours vécu en gardant ce secret pour elle... jusqu'à ce qu'elle rencontre une mystérieuse camarade, Rin Homura.
Le manga sera lancé en grande pompe et occupera la une du magazine, tandis que le premier chapitre sera long de 80 pages et inclura des planches en couleur.

De notre côté, les trois séries principales de Ryûhei Tamura que sont Beelzebub, Hungry Marie et Badass Cop & Dolphine ont été publiées aux éditions Kazé, aujourd'hui devenues Crunchyroll.


