Le plein d'annonces d'animes en simulcast chez Crunchyroll pour ce printemps- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le plein d'annonces d'animes en simulcast chez Crunchyroll pour ce printemps

Lundi, 27 Mars 2023 à 17h00 - Source :Crunchyroll

La nouvelle saison d'animes s'apprête à démarrer, si bien que la plateforme Crunchyroll a fait un nouveau point sur les séries qu'elles diffusera, avec plusieurs nouvelles annonces à la clé. Les voici !



3 AVRIL


Kuma Kuma Kuma Bear Punch! (Saison 2)

EMT Squared – Une adaptation manga est publiée chez Meian.



Synopsis :

Yuna est une adolescente qui profite pleinement de sa vie de recluse et qui passe son temps à jouer au VRMMORPG, “World Fantasy Online”. Un jour, alors qu'elle s'y connecte comme d'habitude, quelque chose cloche. Yuna se retrouve dans un monde étrange équipée d’un nouvel attirail : des “Gants d'ours”, des “Chaussures d'ours” et un “Costume d'ours” ! Toutefois, ce n'est pas un ours ordinaire. C'est un ours drôlement balèze doté de magie et des compétences les plus puissantes du monde ! Ainsi, même la conquête du monde semble possible…



6 AVRIL


Cheat Skill Level Up

Millepensee – Une adaptation manga est publiée chez Delcourt / Tonkam – Disponible en VF.



Synopsis :

Un garçon qui a toujours été victime de harcèlement scolaire découvre un jour chez son grand-père un portail s’ouvrant sur un autre monde. Dans cet univers de fantasy, il a accès à toutes sortes de choses, comme des compétences de tricheur, mais aussi la possibilité de voyager entre ces deux dimensions ! Pourra-t-il changer le sens de sa vie lorsqu’il retournera chez lui ?



7 AVRIL


BIRDIE WING -Golf Girls' Story- Saison 2

Bandai Namco Pictures – Une création originale sur le thème du golf.



Synopsis:

La première rencontre d’Eve avec Aoi sur le green s'étant soldée par une défaite, Eve s'est fixée pour objectif de prendre sa revanche. Ces deux golfeuses ont chacune un jeu très différent, mais elles sont très douées et surtout, elles aiment la compétition. Elles rêvent de devenir professionnelles et vont s’affronter dans les plus grands tournois.



Magical Destroyers

Studio Bibury.



Synopsis :

Cet anime suit des révolutionnaires après la destruction de la culture otaku au Japon.



Rokudo's Bad Girls

Satelight – D’après un manga inédit en France.



Synopsis :

Tôsuke Rokudo, élève de première année dans un lycée fréquenté principalement par des délinquants, souhaite vivre une vie tranquille avec ses amis. Cependant, il est constamment malmené par ceux de sa classe. Alors que Rokudo et ses camarades ne savent plus que faire, le jeune homme reçoit un mystérieux colis de son grand-père, décédé depuis longtemps. À l'intérieur, se trouvent un uniforme de prêtre et un mystérieux rouleau transmis par sa famille depuis le Moyen- ge. Il contiendrait une technique permettant d'éloigner les démons et les mauvais esprits…


The Café Terrace and Its Goddesses

Tezuka Productions – D’après un manga de Kôji Seo (inédit en France).



Synopsis :

Un vieux café se dresse sur une plage où, selon la rumeur, on peut y trouver des déesses. Hayato Kasukabe revient dans sa ville natale pour la première fois depuis trois ans. Il hérite du café Familia de sa grand-mère qu’il n’avait jamais revue après une dispute. Le café ayant laissé de lourdes dettes, il envisage de le fermer et de le transformer en parking. Mais lorsqu'il arrive sur place, il est accueilli par cinq belles filles inconnues qui ne cessent de parler de la "famille de grand-mère"...



8 AVRIL


Je me fais isekai pour la deuxième fois... Ça commence à faire beaucoup

Studio Elle – D’après un manga inédit en France.



Synopsis :

Setsu a été invoqué dans le monde alternatif d'Eclair où il a mis fin à une longue guerre entre les humains, les hommes-bêtes et les démons. Après avoir ainsi ramené la paix dans ce pays, le héros a été renvoyé dans son monde d'origine. Bien qu'il ait recommencé sa vie à l'état de bébé, il a conservé tous les souvenirs et les pouvoirs qu'il avait dans l'autre monde. Tandis qu’il a désormais l’âge d’aller au lycée, le voici à nouveau invoqué à Eclair où seulement cinq années se sont écoulées depuis son départ…



12 AVRIL


X&Y

Pencil Lead Animate.



Synopsis :

Yan Yuechu est retourné travailler dans sa ville natale où il s'est fait de nouveaux amis. Un jour, il se rend à l’escape game XY Escape Room et tombe sous le charme de la propriétaire, Xu Aiyou. Mais plus cherche à la connaître, plus d’étranges événements se produisent autour de lui. C’est en découvrant la solution de ce jeu qu’il fera ressurgir des souvenirs enfouis au plus profond de lui et qu’il découvrira qui se cache derrière tous ces mystères…



13 AVRIL


Ranking of Kings - The Treasure Chest of Courage


WIT Studio – D’après le manga publié chez Ki-oon – Disponible en VF.



Synopsis :

Une nouvelle série d'histoires autour de Ranking of Kings ! Suivez de nouvelles aventures inédites avec Bojji, Ombre et ses amis.

commentaires

Kuro67

De Kuro67 [393 Pts], le 27 Mars 2023 à 17h32

Dommage que ce soit sur cette plate-forme.

Maugrey

De Maugrey [33 Pts], le 28 Mars 2023 à 13h37

Pourquoi dommage ? J'ai l'impression que beaucoup de monde n'aime pas crunchyroll, pourtant il y a un catalogue conséquent.

Kuro67

De Kuro67 [393 Pts], le 28 Mars 2023 à 14h55

Car la plupart des choses qui m'intéresse sont payantes. De plus, le rachat de rip Kazé et l'apparition du logo orange immonde gâchant les couvertures ( nom de l'auteur en petit ) et leur fameuse idée d'envoyer les couvertures gratuitement. Bref Crunshyroll ne sont pas forcément dans mes petits papiers car je ne paierais pas juste pour 3 contenus qui m'intéresse ( rip Utawarerumono ). Je veux bien qu'il y ait des pubs pour le pseudo gratuit mais a la longue j'ai laisser tomber. De plus apparemment de moins en moins de choses sont gratuites. Voilà voilà

Crunchyrollpeutmourir

De Crunchyrollpeutmourir, le 28 Mars 2023 à 18h50

Le gros problème de Crunchyroll, c'est surtout qu'ils se foutent ouvertement de la gueule de leur clientèle. Ca râle à tout va sur eux sur les réseaux sociaux, à juste titre, pour un paquet d'aberrations comme les énormes changements de jaquettes de leurs mangas en cours de route, les envois postaux de leurs nouvelles jaquettes (en totale contradiction avec les pénuries de papier et les enjeux écolos actuels, tout ça pour des trucs inutiles), et côté animation leurs traductions souvent aux fraises (voila ce qui arrive quand on veut choper le plus de licences possibles, on n'arrive pas à suivre et on fait du boulot de merde à l'arrache). Mais jamais, JAMAIS ils ne se remettent en cause. 99% du temps ils ne répondent pas à leurs lecteurs, et les rares fois où ils répondent c'est pour être méprisants ou pour répondre à côté. Et après ça, ils osent chouigner en faisant mine de ne pas comprendre les remarques qu'on leur fait. Bref, aucun respect pour les gens qui les font vivre et (malheureusement) encore grandir.

Personnellement, plus jamais ils n'auront mon argent en manga comme en anime, je préfère encore lire/regarder illégalement plutôt que de financer ces charognards mégalos. Et ça m'attriste de ne pas avoir d'alternative légale pour contribuer au salaire des auteurs derrière leurs mangas/animes, mais les individus détestables de Crunchyroll me dégoûtent trop pour que je passe par eux. J'espère sincèrement qu'un jour la majorité de fans se rendra compte de leur mentalité pourrie, les boycotteront, et qu'ils finiront par couler. C'est tout ce qu'ils méritent.

Kuro67

De Kuro67 [393 Pts], le 29 Mars 2023 à 12h06

Très bien résumé et d'ailleurs je les boycotte complètement.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation