Les Trois Mousquetaires réédité dans la collection Les Classiques en Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les Trois Mousquetaires réédité dans la collection Les Classiques en Manga

Mardi, 14 Mars 2023 à 14h00 - Source :nobi nobi

A l'occasion de la sortie au cinéma du nouveau film live des Trois Mousquetaires le mois prochain, les éditions nobi nobi ! rééditeront leur adaptation manga de ce grand classique de la littérature française écrit par Alexandre Dumas.


Rappelons que celle-ci, dessinée par Rusuki, avait inauguré en 2014 la collection Les Classiques en Manga de l'éditeur. Cette nouvelle édition bénéficiera pour l’occasion d’une nouvelle couverture et de pages couleurs inédites. La couverture a été spécialement conçue dans un style différent des autres Classiques en Manga. L’ouvrage aura le même format que les autres titres de la collection mais la charte graphique sera différente, et la couverture sera rehaussée d’or dans le style des romans de l’époque à la manière des mangas Arsène Lupin, gentleman cambrioleur ou Sherlock Holmes - Une Etude En Rouge dans la même collection.


Sortie prévue le 5 avril, au prix de 12€. Et pour de plus amples informations sur ce manga, vous pouvez toujours redécouvrir notre chronique de la première édition.


https://www.manga-news.com/public/2023/news_03/Trois_mousquetaires_2023_annonce_nobi.jpg


Synopsis :

Quand le jeune d’Artagnan quitte sa Gascogne natale pour Paris, il n’a qu’un rêve en tête : devenir mousquetaire. En chemin, son caractère fougueux va attirer sur lui les foudres des gardes du Cardinal de Richelieu, lui permettre de se lier d’amitié avec trois de ses glorieux aînés, Athos, Porthos et Aramis, et même de croiser l’amour en la personne de Constance, lingère de la Reine… Mais il est loin de se douter que ces rencontres l’amèneront à se rendre jusqu’à Londres, afin de déjouer un complot qui pourrait mettre la France en péril ! Un pour tous, et tous pour un !

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation