Le manga Ma Revenante Bien-aimée se précise chez Mangetsu- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Ma Revenante Bien-aimée se précise chez Mangetsu

Mercredi, 28 Décembre 2022 à 16h00 - Source :Mangetsu

Annoncée par les éditions Mangetsu en avril dernier sous le nom temporaire "Ma femme est un fantôme" pour un lancement prévu à la Saint-Valentin 2023, la publication française du manga  Onryô Okusama se précise !


L'oeuvre sera finalement proposée dans notre pays sous le nom Ma Revenante Bien-aimée, et son premier volume arrivera le 15 février au prix de 8,20€.


Signée Takeshi Wakasa, cette série compte actuellement 9 volumes au Japon, où elle est prépubliée depuis 2018 dans le magazine en ligne Comic Polaris de l'éditeur Flex comics. On y suivra le quotidien d'un couple improbable où l'homme partage sa vie avec sa femme décédée, cette dernière ressemblant étrangement à Sadako du film Ring pour les connaisseurs. Évidemment, au vu de la condition de la jeune femme, leur vie conjugale est loin d’être simple et banale...



Synopsis :

Riku, salaryman de son état, vient d’épouser la femme de sa vie, Remi. Mais même si son épouse est adorable (en plus d’être la reine des fourneaux), elle n’en reste pas moins une revenante qui éprouve une rancœur éternelle envers le monde des humains. Ses pouvoirs surnaturels se dérèglent à la moindre saute d’humeur, et ses éternuements provoquent des phénomènes paranormaux en tout genre…

Dans cette comédie romantico-horrifique, un mari froussard est confronté à des événements mauvais pour le cœur, mais bons pour le moral !

Le mariage : à la vie, à la mort !

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation