actualité manga - news illustration

Dvd Le prochain film de City Hunter se dévoile

Lundi, 05 Décembre 2022 à 12h00 - Source :Compte twitter officiel

Quatre ans après Shinjuku Private Eyes, Ryo Saeba reviendra sur grand écran l'année prochaine.


Le compte twitter officiel de la licence a effectivement confirmé l'arrivée du prochain film de City Hunter (Nicky Larson en français, pour les plus nostalgiques) dans les cinémas japonais en 2023. Ce projet avait été annoncé en avril dernier.


Nommé pour l'instant City Hunter the Movie et sous-titré "The Final Chapter Begins" (littéralement "Le Chapitre Final Commence" en anglais), il marquera le 35e anniversaire de l'anime City Hunter.



Côté casting vocal, on retrouve Akira Kamiya dans le rôle de Ryo Saeba, Kazue Ikura dans le rôle de Kaori Makimura, Harumi Ichiryûsai dans le rôle de Saeko Nogami, Tesshô Genda dans le rôle d'Umibozu, et Mami Koyama dans le rôle de Miki. Côté musique, l'iconique générique culte "Get Wild"  de TM Network sera toujours de la partie.


Des cartes du film avec des supports en acrylique diorama seront vendues au "Jump Festa 2023" qui se tiendra à Makuhari Messe à Chiba les 17 et 18 décembre. En attendant d'avoir de plus amples informations, un premier teaser vidéo a été dévoilé et est visible ci-dessous. Au vu du sous-titre du film, pas mal de rumeurs commencent déjà à s'étendre: aurons-nous enfin droit à l'adaptation des derniers chapitres/arcs du manga d'origine de Tsukasa Hojo ?


Le teaser vidéo :

 




commentaires

tsubasadow

De tsubasadow [4083], le 13 Janvier 2023 à 18h17

Hâte d'en savoir plus et surtout de le visionner !

R enard V ert

De R enard V ert, le 06 Décembre 2022 à 09h33

Il avait pas été annoncé pour 2022 ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation