Découvrez plusieurs extraits chez Kbook et Soleil- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez plusieurs extraits chez Kbook et Soleil


Jeudi, 29 September 2022 à 14h00 - Source :Rubrique extrait & Soleil & Kbooks

En accord avec les éditions Kbooks et Soleil, on vous propose aujourd'hui de découvrir des extraits de certaines nouveautés de leur catalogue.



Tout d'abord, La vengeance du souffre-douleur, lancé en France la semaine dernière. Yen Hioka, le dessinateur d'Artelier Collection et d'Anonyme!, revient avec une série sur les méfaits du harcèlement à l'école, scénarisée par Chikara Kimizuka. Lancée au Japon en 2020 sur le site Gangan Online de Square Enix sous le nom Ijimeru Aitsu ga Warui Noka, Ijimerareta Boku ga Warui Noka?, cette série est achevée en 6 tomes. Que se passe-t-il quand un enseignant devient le professeur de la fille de son ancien bourreau ? Jusqu'où le harcèlement scolaire peut conduire ? On devrait le découvrir dans ce manga.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_09/extrait-vengeance-souffre-douleur.jpg


Synopsis :

Devenu enseignant, Aizawa participe à une réunion d'anciens élèves où il retrouve Suzuki, l'enfant qui le harcelait au collège. Il se rend rapidement compte que celui qui le martyrisait autrefois n'a guère changé. Sauf que Suzuki ne doit pas être au courant qu'aujourd'hui, son souffre-douleur d'il y a 20 ans est devenu le professeur de sa fille adorée !



Ensuite, Dungeon Reset, prévu à partir du 5 octobre. Un webtoon signé Daul (scénario) et Antsutdio (dessin). Disponible en France sur la plateforme Tappytoon et sur Kakao en Corée, ce webtoon est adapté d'un roman de fantasy très populaire. L'éditeur nous promet un mix efficace entre survival game et fantasy, avec un univers bien construit et riche en mystère.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_09/extrait-dungeon-reset.jpg


Synopsis :

La vie de Dawoon bascule le jour où il est projeté dans un monde parallèle : il va devoir participer à un jeu mortel, Dungeon Game, en faisant face à des monstres et autres dangers. Alors qu'il tombe dans un piège et parvient à y survivre, le jeu se réinitialise et lui accorde de nouvelles compétences suite à un bug. Pour rentrer chez lui, Dawoon va devoir rivaliser d'ingéniosité…



Enfin, Navillera, prévu aussi le 5 octobre. Un webtoon tranche de vie sur la rencontre entre un ancien facteur à la retraite et un jeune homme, ce dernier l'aidera à réaliser son rêve, devenir danseur de ballet. Un récit émouvant en 5 tomes (avec 1 volume spécial) qui a bénéficié d'une adaptation en drama sur Netflix avec Song Kang en acteur principal. A noter que le webtoon est disponible sur la plateforme piccoma sous le titre Navillera - Like a Butterfly A la création on retrouve au scénario Hun et au dessin JIMMY aussi connu chez nous pour le manhwa Yegrinna dont un seul tome fut publié en France via feu les éditions Samji.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_09/extrait-navillera__1_.jpg


Synopsis :

Navillera raconte la vie d’un ancien facteur, dont le vœu est de devenir danseur de ballet. Doyen d’une grande famille, il a dû troquer son rêve d’enfant contre une situation stable. À l’aube de ses 70 ans, il décide de se lancer et va alors faire la rencontre d’un jeune prodige du ballet, partagé entre sa passion et son quotidien difficile. Ensemble, ils vont relever le défi de former un duo.


Par ailleurs, toujours au sujet de Navillera, l'éditeur a conçu une jaquette alternative exclusive aux espaces culturels Leclerc pour le tome 1.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News