Une histoire courte de Shun Umezawa adaptée en film live- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Une histoire courte de Shun Umezawa adaptée en film live


Mercredi, 07 September 2022 à 13h00 - Source :Natalie

Si nous avons récemment connu Shun Umezawa avec le premier volume de Darwin's Incident, le mangaka avait déjà plusieurs travaux à son actif avant le lancement de sa série mêlant science-fiction, suspense et sujets de société. Aussi, c'est l'un de ses courts travaux qui va être adapté en film live ce mois-ci.


Son one-shot Umi no Yoake Kara Mahiru made sera ainsi adapté en prise de vue réelle sous le titre Ningen, Kono Gekitekinaru mono. Le récit fut initialement publié il y a 10 ans de cela, dans les recueils d'histoires courtes Ippiki to Kyûjû Kyûhiki to.


Dans cette intrigue, trois destins dramatiques se croisent, ceux d'un homme et de deux lycéennes, qui pensent avoir perdu leurs places dans la vie et dans la société. Réalisé par Takayuki Hashi tandis que Kaito Yoshimura occupe le rôle principal du casting, le film sera projeté temporairement, du 19 au 21 septembre à Tokyo, puis le 20 octobre à Osaka.



De notre côté, en attendant de pouvoir espérer lire un jour le manga d'origine via les recueils d'histoires courtes, nous pouvons retrouver la patte de Shun Umezawa avec le premier tome de Darwin's Incident aux éditions Kana.


 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Avatar 2022

De Avatar 2022, le 07 September 2022 à 17h52

Bientôt publié chez nous ? Les one shot sont tendances en ce moment et celui-là ne me déplairait pas... 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News