Les chansons d'Uta du film One Piece Red, disponibles chez nous- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jmusic Les chansons d'Uta du film One Piece Red, disponibles chez nous


Mardi, 16 August 2022 à 15h00 - Source :Hoshi (via Twitter)

Le film One Piece Red est un carton. Réalisé par Goro Taniguchi, celui-ci a pour particularité ses élans de comédies musicales via la figure d'Uta, nouveau personnage et chanteuse occupant un rôle majeur dans cette histoire. Les spectateurs ayant apprécié ces chansons ont de quoi être ravis puisque celles-ci nous sont rendues disponibles.


D'abord, ce sont bien entendu les compositions en japonais, interprétées par l'artiste Ado, qui ont été mises en ligne sur les plateformes telles que Spotify, Deezer, Apple Music ou Amazon Music. Autre bonne nouvelle annoncée la semaine dernière : Les versions françaises chantées par l'artiste Hoshi nous sont aussi rendues disponibles. Les écoutes peuvent se faire sur les différentes plateformes musicales dont la liste est dressée à cette adresse.


Et avis aux collectionneurs et amateurs de versions physique, un album regroupant les chansons d'Uta dans la langue de Molière, chantées par Hoshi, paraîtra le 9 septembre dans plusieurs enseignes telles que la Fnac ou Cultura. Proposé au prix de 9.99€, il compilera 8 chansons. Avis aux curieux, découvrez ci-dessous la chanson "Nouvelle Ere" interprétée par Hoshi pour la version française du métrage.

Quinzième long métrage de la saga initiée par le manga d'Eiichirô Oda, One Piece Red est actuellement diffusé dans les cinémas en VOSTFR et en VF. 








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Cyril91

De Cyril91 [1214], le 16 August 2022 à 18h26

J'ai beaucoup aimé les chansons d'Ado. J'espère qu'elles seront aussi disponibles en CDs ; mais en attendant, on peut aussi les écouter sur youtube.

Cm17

De Cm17, le 16 August 2022 à 18h05

Je viens de lire que des abrutis ont manifesté dans certains cinéma , perturbant la séance , parsequ'ils n'appréciaient pas le personnage d'Uta et ses chansons.

De plus, ces même abrutis Français ( ou d'autres ) poursuivent de leur haine ( de façon bien sûr anonyme ) sur les réseaux dits sociaux , l'interprète Japonaise Ado !

Juste pour ça, j'ai bien envie de prendre ces chansons, comme un encouragement envers ce film qui connaît un formidable succès, ainsi qu'en soutien indirect à Ado, n'en déplaise à cette poignée de couillons !!!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News