Une nouvelle édition DVD de Fairy Tail chez Kana Home Vidéo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une nouvelle édition DVD de Fairy Tail chez Kana Home Vidéo


Lundi, 15 August 2022 à 14h00 - Source :Kana Home Vidéo

Kana Home Vidéo a annoncé le retour en DVD de l'anime Fairy Tail avec une nouvelle refonte, nommée édition "Chasseur de dragon".


Prévus dès le 31 août au prix public de 39,99€ chacun, les coffrets 1 et 2 contiendront respectivement les épisodes 1 à 48 puis 49 à 96, sur dix DVD chacun, le tout en VOSTFR et VF.




Synopsis de la série :

Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d’une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses coups d’éclat... et les nombreux dégâts qu’elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide. Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère... Obsédée par son désir d’entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l’invite à venir sur son bateau, et l’assure faire partie de Fairy Tail. Une occasion inespérée pour la jeune fille, qui accepte... et tombe dans un piège.

Le Salamander en question n’est en réalité qu’un escroc du nom de Bora qui enlève des femmes pour en faire des esclaves. Retenue prisonnière, Lucy voit ses rêves d’avenir se transformer en cauchemar, et pleure des larmes de dépit autant que de rage tandis que Bora s’apprête
à la marquer au fer rouge. C’est le moment que choisit Natsu – un jeune garçon gourmand et un peu distrait que Lucy avait croisé plus tôt – pour intervenir. Face à ses agresseurs, il se montrera flamboyant en maîtrisant parfaitement l’élément feu, qu’il sera même capable... d’avaler ! Car le véritable Salamander, qu’on se le dise, c’est un dragon, et personne d’autre.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
natsu156

De natsu156, le 19 August 2022 à 01h18

Nouvelle édition et à nouveau du DVD. L'anime existe pourtant en Blu-ray au Japon, Allemagne et Royaume-Uni. Entre ça, leurs tarifs parfois abusés et l'annulation de Boruto en Blu-ray (en plein milieu de la collection..), ils se tirent eux-mêmes une balle dans le pied.

natsu156

De natsu156, le 19 August 2022 à 01h10

@Basara86

Je te conseille de surveiller Vinted. C'est assez rare mais c'est là que j'ai pu avoir l'édition limitée du film (Blu-ray, DVD et roman donc) pour 10 € neuf.

GhosT

De GhosT [1116], le 18 August 2022 à 13h39

Et encore une énième édition ou les précédentes ne seront pas terminées comme on a pu avoir avec Naruto Shippuden ou encore One piece...

 

Cà en devient lassant/ridicule et surtout irrespectueux envers ceux qui ont acheté les coffrets et qui attendent toujours la suite qui ne viendra jamais...

 

Après, faudra pas venir chialer car les ventes ne sont pas au rdv (surtout au vu du marché actuel du DVD/BR qui n'est pas fameux).

 

Commencez déjà à respecter vos acheteurs!

Mel89

De Mel89, le 18 August 2022 à 09h46

A quand la partie 3 de fairy tail en édition collector surtout. A force de refaire sans arrêt des nouvelles éditions sans terminer les précédentes, il ne faut pas s'étonner si les ventes sont de plus en plus faibles... 

Basara86

De Basara86, le 16 August 2022 à 11h08

Moi j'attends la réédition du film 2 dragon cry .

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News