
Manga Le manga The Holy Grail of Eris annoncé par Soleil
Les éditions Soleil ont annoncé l'acquisition de The Holy Grail of Eris, un manga dessiné par Momoyama Hinase d'après une histoire originale de Tokiwa Kujira, qui adapte le light novel (inédit en France) Eris no Seihai.
Comptant actuellement 6 tomes au Japon, ce manga y est prépublié depuis 2019 sur le site Manga Up ! de Square Enix.
Au programme, une douce et naïve noble qui s’allie au spectre d’une femme impitoyable pour dévoiler un immonde complot qui gangrène la haute société. l'éditeur promet une enquête tendue et cruelle, servie par un dessin élégant.
Sortie prévue dans la collection Gothic à partir de novembre, au prix de 7,99€ par tome.
Résumé :
Constance Grail et Scarlett Castiel sont deux femmes que tout oppose. La première est l'héritière d’une noble famille désargentée ; la seconde, le spectre d’une femme perfide injustement condamnée à mort. De bals somptueux en luxueuses demeures, elles vont unir leurs forces pour retrouver les coupables de la machination ayant coûté la vie de Scarlett dix ans plus tôt... ????
De Kuro67 [745 Pts], le 12 Août 2022 à 18h39
Bon, un titre supplémentaire a ma liste
De Theodoryna [2499 Pts], le 12 Août 2022 à 15h18
Je signe
De Yuminekoi [2217 Pts], le 12 Août 2022 à 13h23
J'aime bien cette série. Elle n'ai pas trop flamboyante. Mais reste sympa à lire.