Un coffret prestige et un roman pour Chainsaw Man- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un coffret prestige et un roman pour Chainsaw Man


Mardi, 19 July 2022 à 16h00 - Source :Kazé Manga

Alors que sa deuxième partie a été lancée au Japon la semaine dernière et que son adaptation animée approche à grands pas, le manga Chainsaw Man de Tatsuki Fujimoto aura droit à un coffret Prestige chez Kazé Manga en fin d'année.


Il sera composé des 11 tomes de la première partie du manga, de 12 ex-libris et du roman "Buddy Stories" (qui sera aussi disponible séparément).


"Buddy Stories" sera le premier roman de Chainsaw Man et sortira le 4 novembre au Japon. Il racontera les histoires inconnues de Denji & Power, la rencontre entre Himeno et Aki, et le passé de Kishibe & Quanxi en tant que collègue.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_07/chainsaw-man.jpg


De plus amples informations arriveront plus tard.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Fire Punch c'était très bien, mais Chainsaw c'est fade de chez fade.

FirePunchfan75

De FirePunchfan75, le 22 July 2022 à 04h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mdr Wilhelm tu es  nouveau dans l'univers du manga ?

Depuis quand en France on fait des prix sur la librairie ? 

Le coffret sera au minimum au prix des tomes à l'unité....

Les livres on un prix fixe qui ne change pas sauf pour le cas des premiers tomes à prix réduit du genre les 3 premiers à 3e pièces...

Bref tes calculs sont tellement marrant que je ne pouvais pas me taire 

Sam sam sam

De Sam sam sam, le 21 July 2022 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kazé qui continue de bien montrer aux fans qui supportent la série depuis le début que c'est pas la peine, en moins de 1 an avant le dernier volume, y'a un intégrale complet de la série.

Plus jamais chez eux je débute une série dés le début.

TheHolyOne

De TheHolyOne, le 20 July 2022 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un truc pour cracher ses thunes, à la fin de la deuxième partie y'aura un coffret pour les 2.

Pingu jam

De Pingu jam, le 20 July 2022 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Putain on s'en fou de leur roman. Ca n'a rien à faire dans le coffret du manga 

segseg

De segseg, le 20 July 2022 à 09h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je rejoins Wilhelm sur ici. Si le prix est intéressant je le prendrait sinon je passerais mon chemin... 

Naniiees

De Naniiees [897], le 19 July 2022 à 23h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vont ils également ressottir le coffret Fire Punch?

Azertqwerty

De Azertqwerty, le 19 July 2022 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais du coup c'est juste la première partie c'est un peu bizarre d'avoir un coffret prestige juste pour le début... 

Si c'est comme les autres coffrets prestige logiquement c'est 79,99€, donc pour 11 tomes à (sans compter le roman) c'est 7,29 x 11 = 80,19€ donc on est complètement gagnant en théorie

En pratique du coup il y a aura sûrement une augmentation du prix des coffrets et ce sera plutôt 89,99€ voir 99,99€, car faut pas déconner ça ne peut pas être gagnant pour nous n'est-ce pas lool

Wilhelm

De Wilhelm, le 19 July 2022 à 22h39