Le planning de la plateforme ADN pour juillet- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le planning de la plateforme ADN pour juillet


Jeudi, 07 July 2022 à 17h00 - Source :ADN

C'est un mois riche qui s'annonce sur ADN, la plateforme ayant récemment dévoilé son programme de juillet.


Côté fond de catalogue, plusieurs animes rejoignent l'offre de la plateforme, dont les 5 premiers films de One Piece, la saison 1 de Shakugan no Shana, la première partie de Hajime no Ippo, l'intégrale de Dance in the Vampire Bund, les deux saisons d'Aldnoah.Zero, ou encore le superbe film d'animation Les Enfants de la Mer.




Et côté simulcasts, ce mois de juillet marquant l'arrivée d'une nouvelle saisons, pas mal de nouvelles séries sont au programme.


Depuis le 1er juillet, on peut découvrir Phantom of the Idol, adaptation du manga comique (inédit en France) Kami Kuzu Idol de Hijiki Isoflavone. Une série produite par le studio Gokumi et réalisée par Daisei Fukuoka.


Le 5 juillet, c'est la saison 4 d'Overlord qui a démarré. Toujours produite par le studio Madhouse et réalisée par Naoyuki Itô, celle-ci poursuit l'adaptation du light novel éponyme de Kugane Maruyama, ce dernier étant publié en France par les éditions Ofelbe.




Aujourd'hui, le 7 juillet, ce sont deux animes qui sont lancés.


Tout d'abord, A quoi tu joues, Ayumu ?!, l'adaptation du manga éponyme de Sôichirô Yamamoto (Quand Takagi me taquine), dont la parution française va débuter en septembre aux éditions nobi nobi!. La série est produite par le studio Silver Link et est réalisée par Mirai Minato.


 Ensuite, Call of the Night, l'adaptation par le studio Liden Films et les réalisateurs Tetsuya Miyanishi et Tomoyuki Itamura du manga (inédit en France) Yofukashi no Uta de Kotoyama (Dagashi Kashi).




Le 11 juillet débutera My Isekai Life, l'adaptation du manga Réincarné dans un autre monde qui est publié en France par les éditions Delcourt/Tonkam. La série est produite par le studio Revoroot, et bénéficie d'une réalisation et d'un character designs tous deux signés Keisuke Kojima.



Enfin, deux séries arriveront à partir du 12 juillet.


L'une est Tokyo Mew Mew New, nouveau projet autour de la licence Tokyo Mew Mew/Mew Mew Power, visant à fêter non seulement les 20 ans de l'oeuvre, mais aussi les 65 ans d'existence du Nakayoshi des éditions Kôdansha, le magazine de prépublication du manga au Japon. Côté staff, on trouve à la production de l'animation les studios Graphinica et Yumeta Company et à la réalisation Takahiro Natori. En France, le manga d'origine et sa suite Tokyo Mew Mew à la mode sont en cours de réédition chez nobi nobi!.


L'autre est Vermeil in Gold, adaptation du manga (inédit en France) Kinsô no Vermeil écrit par Kôta Amana et dessiné par Yôko Umezu. Cette série est produite par le studio Staple Entertainment, et est réalisée par Takashi Naoya.




Ci-dessous, retrouvez en image le planning complet d'ADN pour ce mois.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_07/adn-planning-juillet.jpg





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

hajime no ippo n'est toujours pas disponible sur la plateforme ADN, combien de temps avant le lancement des saisons ?

 

micka

De micka, le 25 July 2022 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayumu est bien disponible chez eux, ils ont juste du retard... L'autre avec ses redoublages, ils sont déjà occupés à souiller les nouveaux animés (rien que Haikyuu repasse à la casserole si on compte ça comme un redoublage)... Non par contre sous-titrer des animes qui n'ont jamais été licenciés, ce serait cool mais un modèle comme rétrocrush ne peut pas marcher ici...

GFK

De GFK, le 13 July 2022 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à quand de nouveaux re: doublages pro FR d'anciens animés tels que:

 

Crusher Joe, Dirty Pair, Sol Bianca, all Gundam series, all Macross series, Gunsmith Cats, Bubblegum Crisis,

Doraemon, Lupin, City Hunter, Detective Conan, Nadia The Secret of Blue Water, Evangelion, Blue Gender,

Patlabor, Dragon Ball, Space Battleship Yamato, Akira, Ghost In The Shell, Inuyasha, Rurouni Kenshin, Hokuto no Ken, Mazinger, etc...

VF FOREVER !

De VF FOREVER !, le 12 July 2022 à 04h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que A quoi tu joues, Ayumu ?! ne soit finalement pas disponible chez eux.

JackObsen

De JackObsen [87], le 11 July 2022 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tu parles, y'a une semaine de retard sur la moitié de leurs licences... Bon au moins y'aura pas de VF pourries en simuldub bidon. (Sauf Overlord mais dans 10 ans avec Kana). Puis le retour de Ippo (ils ont récupéré le stock de la VF naze, la blague) c'est ça qu'ils devraient faire, récupérer des animes qui n'ont jamais été licenciés.et sous-titrés, des oldies comme retrocrush... 

GFK

De GFK, le 11 July 2022 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah voilà, ceux et celles qui disianet que Hidive empêcherait des anime comme Call of the night/Yofukashi no uta de sortir en France peuvent se calmer maintenant.

Blu7

De Blu7, le 07 July 2022 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y avait une Vf pour la première saison de Shakugan No Shana 

Amaury

De Amaury [456], le 07 July 2022 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News