Fin en approche pour From The Red Fog- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin en approche pour From The Red Fog


Mardi, 12 July 2022 à 10h00 - Source :Mosae Nohara (via Twitter)

Manga de Mosae Nohara que nous pourrons découvrir dès demain aux éditions Panini, From The Red Fog est sur le point d'atteindre sa conclusion.

En effet, le dernier chapitre du manga sera publié le 15 juillet, au sein de l'édition datée d'août du magazine G-Fantasy de l'éditeur Square Enix. A noter toutefois que la mangaka a teasé une annonce autour de sa série qui devrait être révélée ce mois-ci, laissant planer le doute sur une potentielle saison 2.


  

Le manga fut lancé en 2020, sous le titre Akai Kiri no Naka kara, 4 tomes ayant été publiés au Japon à ce jour. Chez nous, le premier tome paraîtra demain sous le titre From the Red Fog chez Panini. A noter que l'éditeur a publié dernièrement la précédente série de la mangaka, BEM, achevée en trois opus.

Synopsis du manga :

Angleterre, XIXe siècle. Ruwanda est un jeune garçon né dans un monde déchiré entre l’ordre et le chaos, la richesse et la misère. Libéré de l’emprise de sa mère, il sort des ténèbres,les mains couvertes du sang de nombreux innocents. Quel avenir la vie réserve-t-elle à un orphelin qui ne connaît que la mort et la souffrance? Qui ne connaît que la solitude et la noirceur ?





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News