Le manga Reincarnated as a Pretty Fantasy Girl arrive chez Meian- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Reincarnated as a Pretty Fantasy Girl arrive chez Meian


Mercredi, 13 July 2022 à 16h00 - Source :Meian

Un nouveau manga isekai débarque dès ce mois-ci aux éditions Meian: Reincarnated as a Pretty Fantasy Girl, série scénarisée par Yû Tsurusaki, dessinée par Shin Ikezawa, et publiée au Japon depuis 2019 dans le magazine Cycomics de CyGames sous le nom Isekai Bishoujo Juniku Ojisan to avec actuellement 7 volumes parus.


L'éditeur promet une oeuvre qui, avec son pitch de départ rocambolesque et son humour totalement décalé, s'avère être un isekai pour le moins original et désopilant. Au fil des tomes, la relation de confiance qui a toujours rapproché ces deux amis d'enfance se retrouve éclairée d'un jour nouveau, pour un résultat aussi détonnant que surprenant.


Vous avez certainement déjà entendu parler du titre puisque son adaptation animée a été diffusée en France en simulcast sur la plateforme Crunchyroll en janvier dernier sous le titre Life with an ordinary guy who reincarnated into a total fantasy knockout.


Les deux premiers volumes paraîtront officiellement le 27 juillet au prix de 6,95€ chacun, mais ils seront disponibles en avant-première sur les deux stands de l'éditeur à Japan Expo, du 14 au 17 juillet.




Synopsis :

Son pote de 32 ans se réincarne en une fille super canon !?

Hinata Tachibana, un employé de bureau âgé de 32 ans désespéré en amour, est transporté dans un monde parallèle avec son meilleur ami, Tsukasa Jingûji, un beau gosse un peu aigri. Le problème ? La déesse qui les a invoqués est pleine de malice et transforme Hinata en une belle jeune fille blonde ! Pour retrouver son apparence d'origine, il lui faudra vaincre le roi démon. C'est le début d'un très long périple semé d'embûches, mais surtout d'une comédie romantique gender bender, un ovni dans le genre isekai ! Vous voulez vraiment me faire croire que cette jolie fille est mon meilleur ami ?!





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
anemone

De anemone [7157], le 15 July 2022 à 16h22

Cette année (2021-2022) il y a eu beaucoup de sorties avec ce genres d'histoires. 

Naniiees

De Naniiees [950], le 14 July 2022 à 22h51

A voir ça peut être sympa moi qui adore les isekai 

Hannahmt

De Hannahmt [270], le 14 July 2022 à 15h20

Dommage que je n'aille pas à la JE snif

Wilhelm

De Wilhelm, le 13 July 2022 à 16h23

Effectivement celui-là c'est de niche car c'est une comédie sur une romance entre mecs... avec un mec dans un corps de fille qui charme tout le monde après avoir été maudit par la déesse de l'amour... bref c'est trèèèèèès particulier.

Ils ont fait une version Kazuma de Kirito aussi et il est génial ce perso aha

Wilhelm

De Wilhelm, le 13 July 2022 à 16h22

Ah bah pile après que j'ai finis l'anime tu parles d'un timing

Un peu déçu que le titre soit en version anglaise m'enfin

DimSum

De DimSum [114], le 13 July 2022 à 16h15

C'est tellement fou et original !

Ce titre trouvera forcement son public mais selon mon approche cela risque plutôt un flop.

Le marché de l'isekai est vraiment très représenté et j'ai bien peur que l'avenir ne nous sera pas favorable pour maintenir autant de série avec des reports incécents et une perte de pouvoir d'achat plus rapide que la hausse des prix.

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News