No Longer Rangers: un extrait en ligne, et des cartes postales offertes- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga No Longer Rangers: un extrait en ligne, et des cartes postales offertes

Mercredi, 01 Juin 2022 à 14h00 - Source :Pika Edition

A l'approche de la sortie du tome 1 du manga No Longer Rangers le 8 juin, Pika Edition a mis en ligne un extrait de l'oeuvre, à découvrir ci-dessous.


Mais ce n'est pas tout, puisque l'on a pu apprendre que, pour l'achat du tome 1 de la série, un set de 2 cartes postales exclusives sera offert en librairie. Dans la limite des stocks disponibles, et s'il participe à l'opération, votre libraire vous remettra un set comprenant deux cartes postales : l’une aux couleurs de No Longer Rangers, et la seconde avec une illustration cross-over entre No Longer Rangers et The Quintessential Quintuplets mettant en scène les 5 sœurs Nakano en costume de Dragon Keepers. Pour savoir si votre libraire participera, il vous suffit de le contacter.


Pour rappel, No longer Rangers est la nouvelle série de Negi Haruba, l'auteur de la comédie romantique à succès The Quintessential Quintuplets. Ici, l'auteur va totalement changer de registre, en proposant une comédie d'action sur le thème des sentaï, parodiant ces séries de super-héros aux tenues colorées protégeant l’Humanité contre diverses créatures venues de l’espace. Cette série est prépubliée au Japon depuis 2021 sous le titre Sentai Dai Shikkaku, dans les pages du Shônen Magazine de Kôdansha, et elle compte actuellement 5 tomes.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_06/no-longer-rangers-cartes.jpg


Synopsis :

Les cinq Dragon Keepers et leur escadron sont la seule ligne de défense de l’humanité contre l’armée maléfique qui tente de conquérir le monde ! Du moins, c’est ce qui est dit à la télévision. En réalité, cela fait douze ans que les envahisseurs ont capitulé face aux justiciers de la Terre. Ces troupiers sans chefs ne sont désormais plus que des faire-valoir condamnés à enchaîner les défaites devant les caméras, tels des pantins indignes du titre de “méchants” ! Pourtant, après la 1000e défaite des pseudo-envahisseurs, un des troupiers va jouer les éléments perturbateurs. Il brave les interdits et infiltre le grand escadron, décidé à anéantir de l'intérieur les imposteurs que sont les Dragon Keepers !


L'extrait :




commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation