Le 21e numéro d'ATOM Magazine fera place à la castagne- Actus manga
actualité manga - news illustration

Presse Le 21e numéro d'ATOM Magazine fera place à la castagne

Lundi, 27 Juin 2022 à 12h00 - Source :ATOM Magazine via Kiss Kiss Bank Bank

Les lectrices et lecteurs de la revue ATOM sont désormais habitués au refrain : En amont de chaque parution de numéro, un financement participatif visant à appuyer le projet est lancé. Une nouvelle fois, une campagne a été inaugurée pour soutenir le 21e numéro du magazine dont le leitmotiv sera la baston.

Ainsi, le 21e volet de la revue se dédiera à l'art du combat, présent depuis bien longtemps dans le manga et qui semble trouver un intérêt fort chez nous ces derniers temps, notamment à travers les séries Kengan Ashura de Daromeon et Yabako Sandrovich, et Baki de Keisuke Itagaki qui fera enfin son grand retour dans nos librairies grâce aux éditions Meian. Ce sont ces deux titres qui seront particulièrement célébrés, à travers une interview des artistes derrière Kengan Ashura, et un lerge dossier sur la saga Baki.

https://www.manga-news.com/public/2022/news_06/ATOM-21-privisoire.jpg
Couverture provisoire du n°21

Le numéro sera complété par une rencontre avec Jun Watanabe (Golden Guy), un dossier sur Rokudenashi Blues de Masanori Morita, une rencontre avec l'un des maîtres du manga hardboiled Shinji Hiramatsu, une interview de Ryôji Minagawa (Spriggan) et d'autres rencontres avec Keishu Ando (Hentai Kamen), Michiru Noroi et l'illustrateur Rockin' Jelly Bean.

Daromeon, le dessinateur de Kengan Ashura, illustrera la couverture du numéro. Comme d'habitude, la campagne de financement participatif Kiss Kiss Bank Bank (accessible à cette adresse) laisse place à diverses contreparties dont le magazine dans sa version simple et collector (incluant une couverture cartonnée et un plus grand format) ou une reproduction de l'illustration de couverture sous forme d'une affiche au format A3. Les livraisons sont estimées pour la fin du mois d'août.




commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation