L'émission Hard Looters de Benzaie se décline en manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'émission Hard Looters de Benzaie se décline en manga

Vendredi, 27 Mai 2022 à 12h00 - Source :Kisskissbankbank

Emission proposée régulièrement sur YouTube et Game One par le populaire vidéaste Benzaie depuis 2019, Hard Looters devrait se décliner prochainement en manga aux éditions Omaké... mais pour ça, les auteurs vont avoir besoin de leurs fans via un projet de financement participatif qui a été lancé sur le site Kisskissbankbank.


Pour ce manga rétrogaming adapté de la série, on trouvera aux commandes Benzaie bien sûr, mais accompagné de plusieurs noms dont Izu alias Guillame Dorison, déjà scénariste de plusieurs mangas français, et Sabatier, un fidèle collaborateur de Benzaie sur Hard Looters.


L'équipe de l'oeuvre promet un récit un brin parodique des classiques tournois de shônen, au croisement entre Kaiji et Hunter x Hunter, avec son lot d'affrontements "à la Squid Game" à coups de loots interdits et d’unboxing d’items rares. Qui plus est, le tome 1 constituera une histoire complète.



Synopsis :

Benzaie, Mr. Quaraté et Asenka sont en plein tournage de Hard Looters saison 3 lorsqu’ils sont enlevés par le mystérieux gang de GanGan Sama, une vendeuse de 88 ans qui règne sur le business underground du rétrogaming à Akihabara. Nos héros vont alors devoir participer au « Looters Kumite », un tournoi secret qui réunit tous les 10 ans les soixante-quatre plus grands collectionneurs du monde…

commentaires

Bloodborne3

De Bloodborne3, le 27 Mai 2022 à 20h23

Qui achète ça, à part les collégiens et les amateurs de soja ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation