Hana poursuit ses annonces pour les mois à venir Partie 1- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Hana poursuit ses annonces pour les mois à venir Partie 1


Vendredi, 13 May 2022 à 18h00 - Source :Hana

Les éditions Hana, nous présentent de nouveaux titres qui viendront compléter leur catalogue dans leurs collections Hana Book & Hana Collection


Double Mints


La mangaka Nakamura Asumiko déjà très présente dans leur catalogue reviendra avec un titre plus sombre que ses séries précédentes publiées chez nous. Double Mint a été initialement prépublié en 2009 via les éditions Ohzora Shuppan puis Akaneshinsha, et s'est vu adapté en film live en 2017.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_05/Double_Mints-annonce_hana.jpg


Résumé :

« J’ai tué une femme », déclare au téléphone une voix que Mitsuo Ichikawa n’avait pas entendue depuis le lycée. Mitsuo Ichikawa, ce garçon au nom identique, fait ressurgir de tristes souvenirs ainsi qu’une passion éteinte. Cette complicité dans le crime, teintée d’une relation dominant-dominé, va peu à peu évoluer.


Dans les coulisses de HomeRoom


Une comédie romantique musicale en 3 tomes, débordante de situations cocasses signée Koshiora Tsubame dont le 1er tome, a atteint la 3e place des Chil-Chil BL Award 2020 dans la catégorie "Nouvel Auteur" !


https://www.manga-news.com/public/2022/news_05/HomeRoom-annonce-hana.jpg


Résumé :

HomeRoom, c'est le jeune duo à la mode composé de Tachibana Rui et Shinjô Hibiki. L'un est mignon et extraverti, l'autre est placide et pince-sans-rire. Leur succès est entièrement lié aux fantasmes de leurs fans : celles-ci les imaginent en couple, et dans tout un tas de situations très, très explicites... Ils vivent dans l'ignorance bienheureuse de ce phénomène jusqu'au jour où ils tombent sur un site consacré à leurs activités sexuelles présumées. Là, Hibiki propose d'essayer pour de vrai... et Rui accepte.


 Beast Game


 Publié par l'éditeur Ichijinsha en 2019 dans les pages du magazine Gateau, ce one-shot de Kome Mochino, s'est hissé à la 14e place dans le classement des Chil-Chil BL Award 2020 dans la catégorie "Meilleur scénario".


https://www.manga-news.com/public/2022/news_05/Beast_Game_annonce_hana.jpg


Résumé :

Tsubasa Asukai, élevé dans une famille riche et pianiste de talent, cache un secret : il ressent de l’excitation sexuelle lorsqu’il est témoin ou victime de violence. Un soir, il tombe sur un dealer de drogue en train de frapper un client toxicomane trop insistant. Il s’interpose aussitôt et reçoit un coup de pied de la part du dealer. Mais, loin de rester à l’écart, Tsubasa revient sur les lieux pour le revoir. Les deux hommes passent la nuit ensemble, mais il s’avère que Tsubasa en sait plus qu’il ne le montre : il connaît déjà le nom du dealer, Masaki Shirao, et il sait également où il habite. L’étonnement de celui-ci est à son comble lorsque Tsubasa lui demande d’accepter de le loger… Comment connaît-il Masaki ? Pourquoi refuse-t-il à tout prix de quitter son appartement ?


Platinum Blood


Ce titre est le premier de la mangaka Mor Ichigaya jusqu'alors spécialisée dans le doujinshi... Il a été publié dans le magazine Nuude des éditions Tokyo Mangasha


https://www.manga-news.com/public/2022/news_05/Platinum_Blood_annonce_Hana.jpg


Résumé :

Alucard, surnommé «Al», est un vampire qui a été élevé par un prêtre humain, Kaname. Mais le temps où il n’était qu’un enfant est révolu, il est à présent un beau jeune homme qui au lieu de sucer le sang de Kaname, se nourrit de son sperme nuit après nuit !


La Librairie des mystères


Signé Tacocasi, ce one-shot est le 4e titre publié par l'auteur qui a débuté sa carrière en 2016.Il a été publié lui aussi dans le magazine Nuude des éditions Tôkyô Mangasha


https://www.manga-news.com/public/2022/news_05/librairie-des-mysteres-hana.jpg


Résumé :

Komiya, étudiant à l'université, emménage dans une vieille maison pittoresque qui fait également office de librairie. Le propriétaire, Yôzô, est un homme réservé et un peu distrait, mais Komiya l'apprécie instantanément. Il remarque également que Yôzô reçoit à la boutique quelques étranges clients, mais n'y prête pas vraiment attention, jusqu'au jour où, après un tremblement de terre, il découvre que Yôzô s'est transformé en enfant. La raison ? Un philtre de jouvence qu'il vient d'acheter... à une déesse. C'est à ce moment-là que Komiya apprend qu'il possède une boutique secondaire, destinée aux dieux... Ceux-ci parviendront-ils à l'aider à retrouver son apparence d'adulte ? D'autant que Yôzô semble cacher un autre secret...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Quelques titres m'attirent pas mal: Homeroom, La librairie des mystères, Double mints et platinum blood. Si c'est bien compris dans l'abonnement, je pourrais me régaler. 

Dragonha

De Dragonha [95], le 15 May 2022 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nakamura à vraiment un trait attypique et de belles histoires sombres, je me ferai un plaisir de redécouvrir Double mint en VF

Cainael

De Cainael [897], le 14 May 2022 à 00h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News