La conclusion de My Pretty Policeman datée en France- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga La conclusion de My Pretty Policeman datée en France

Lundi, 09 Mai 2022 à 12h00 - Source :Hana

Cela faisait deux ans et demi que les fans du manga yaoi My Pretty Policeman de Niyama attendaient la suite de l'oeuvre patiemment, et cette attente va enfin être récompensée: le troisième et dernier volume de la série a été effectivement confirmé par les éditions Hana, pour une sortie française qui est fixée au 26 mai !

Ce long délai n'est pas à imputer à l'éditeur français: au Japon, l'oeuvre a connu une rythme de publication plutôt tranquille, les trois tomes qui la composent y étant sortis respectivement en août 2017, en avril 2019 et en juillet 2021.



Synopsis de la série :

Seiji Tajima, propriétaire d'une petite boutique, est un homme léger et insouciant, toujours célibataire à son âge.
Shin Nakamoto, policier un peu taciturne, lui rend souvent visite lors de ses patrouilles.
En réalité, les deux hommes se connaissent depuis plus de dix ans, mais ne s'étaient pas revus pendant des années, jusqu'à ce que Shin soit engagé dans le petit poste de police à côté de la boutique.
Malgré toutes ces années, leur relation n'a pas changé, jusqu'à ce que Seiji, désabusé par le célibat, finisse par se demander à voix haute s'il ne devrait pas s'intéresser plutôt aux hommes...
Une idée insouciante qui réveille avec force les sentiments amoureux que Shin a éprouvé en secret pour Seiji pendant dix ans !
  

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation