Le film live My Broken Mariko se précise- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le film live My Broken Mariko se précise

Mercredi, 01 Juin 2022 à 11h00 - Source :Natalie

Nous vous en parlions en début d'année (lire notre news), le road-trip intimiste et mélancolique My Broken Mariko de Waka Hirako sera prochainement adapté en film live. Récemment, le long métrage s'est précisé avec plusieurs images et une estimation de sortie dans les cinémas nippons.

Plusieurs affiches ont ainsi été dévoilées ainsi qu'un premier teaser (à voir en fin de news) dévoilant l'actrice Mei Nagano dans le rôle de l'héroïne, Tomoyo. La sortie de cette adaptation est prévue pour cet automne au Japon.

 

Pour rappel, Yuki Tanada réalise et scénarise le film, épaulé par Kôsuke Mukai à l'écriture. Le casting s'est aussi enrichit, ainsi la production accueille les acteurs Nao, Masataka Kubota, Toshinori Omi et Yô Yoshida.


Oeuvre touchante qui n'a pas laissé de marbre ses lecteurs, abordant le deuil de manière poignante, My Broken Mariko fut initialement prépublié dans le Comic Walker et le Comic Bridge des éditions Kadokawa Shoten, avant de donner lieu à un unique tome en janvier 2020.

Chez nous, le titre fut publié le 28 janvier 2021 aux éditions Ki-oon.


Synopsis du manga :

Quand Tomoyo apprend aux informations la mort de son amie Mariko, elle n’en croit pas ses oreilles. Elles s’étaient pourtant vues la semaine précédente, sans que rien ne laisse présager un tel drame. Mariko, à la jeunesse brisée, qui lui vouait une admiration sans bornes et qui s’est vraisemblablement suicidée… Tomoyo ne contient pas sa rage : elle doit trouver un moyen de rendre un dernier hommage digne de ce nom à sa seule confidente. Pas question de laisser le père violent de la jeune fille prendre les choses en main ! Bouleversée et confuse, elle se précipite chez lui, vole l’urne funéraire et, malgré les coups, hurle les mots de colère que Mariko a gardés en elle pendant toutes ces années ! Les précieuses cendres sous le bras, Tomoyo se lance dans une course effrénée, en quête du lieu de dispersion idéal… mais aussi du salut, pour son amie comme pour elle-même.




commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation