Retour de Daijirô Morohoshi chez le Lézard Noir- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Retour de Daijirô Morohoshi chez le Lézard Noir

Mardi, 02 Août 2022 à 16h00 - Source :Le lézard Noir

Après Umezu et Junji Ito, Daijirô Morohoshi est l'un des autre maitre du manga d'horreur et d'anticipation au Japon. Il fera son retour en France avec la série - Box - Qu'y a-t-il dans la boite ?


L'auteur évolue avec aisance dans différents registres, Science fiction, fantasy, comédie, chronique historique, il avait fait une brève apparition en France avec Shiori et Shimiko aux éditions Doki Doki qui hélas n'avait pas poursuivi sa publication.


Le 1er tome de Box (sur les 3 que composent la série) est prévu pour une sortie en librairie le 8 septembre au prix de 13€.



Synopsis

Après avoir chacun reçu un mystérieux paquet contenant un casse-tête, sept inconnus, rejoints par une huitième personne à la curiosité dévorante, se retrouvent devant un étrange bâtiment cubique. Accueillis par une jolie fillette aux allures de poupée, ils se retrouvent piégés dans un labyrinthe invraisemblable dont ils ne pourront sortir qu'en déployant toute leur ingéniosité pour résoudre des énigmes défiant l'imagination !

commentaires

Voq

De Voq [533], le 05 Août 2022 à 21h48

À voir. Le pitch m'intéresse, mais comme d'habitude avec Le Lézard Noir, ça n'a pas l'air d'un titre pour lequel j'aurais envie de payer une belle édition. J'attendrai un extrait pour me décider.

Ogui

De Ogui [2373], le 03 Août 2022 à 20h47

Ce titre m'attire fortement ! En plus suis passer à côté de Shiori et Shimiko. Grâce à ce titre peut-être une nouvelle édition ? 

Gogol81

De Gogol81, le 02 Août 2022 à 23h42

Super nouvelle. Un très, très grand mangaka. Un génie, tout simplement.

nolhane

De nolhane [5327], le 02 Août 2022 à 17h54

J'espère que le public sera au rendez vous pour découvrir ce grand auteur et que le Lézard Noir ne va pas s'arréter à Box!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation