Un film live pour Golden Kamui- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Un film live pour Golden Kamui


Mercredi, 27 April 2022 à 10h00 - Source :Natalie

Après l'annonce de la fin du manga de Satoru Noda en tout début de mois, voilà une autre actualité forte pour Golden Kamui : La mise en chantier d'un film live.

Le long-métrage en prise de vue réel a été annoncé par Shûeisha ainsi que sur le bandeau publicitaire du 29e volume du manga, paru le 19 avril au Japon. Pour l'heure, nous n'en savons pas plus sur le projet, que ce soit son staff ou son casting.



Lancé en 2014 dans le Young Jump de l'éditeur Shûeisha, le manga Golden Kamui s'achèvera demain, le 28 avril, avec son chapitre 314. 31 volumes composeront la série, le trentième étant prévu pour juin au Japon, et le dernier opus en juillet. De notre côté, 24 tomes sont disponibles aux éditions Ki-oon.

Concernant l'adaptation animée, trois premières saisons furent produites par GENO Studio entre 2018 et 2020, sous la direction de Hitoshi Nanba, Au mois d'octobre, le studio Brain's Base prendra le relais sur une quatrième saison, tandis que la réalisation sera cette fois assurée par Shizutaka Sugahara. L'adaptation animée est disponible chez nous en VOD sur Crunchyroll, tandis que les deux premières saisons ont été éditées en DVD par @anime.

Synopsis du manga :

Saichi Sugimoto est une véritable légende de la guerre russo-japonaise du début du XXe siècle. Surnommé “l’Immortel”, il a survécu aux pires batailles menées dans les régions les plus sauvages qui soient. Mais quand le conflit se termine, il se retrouve seul et sans le sou… C’est alors qu’il apprend l’existence d’un fabuleux trésor de 75 kilos d’or accumulé par les Aïnous, peuple autochtone vivant en harmonie avec la nature. Hélas, le magot a été volé, puis caché par un homme désormais enfermé dans la pire prison d’Hokkaido. Les seuls indices menant au butin sont de mystérieux tatouages inscrits sur la peau de criminels évadés…

Pour Sugimoto, la chasse au trésor est lancée… Cependant, seul, il a peu de chances de s’en sortir. À peine sa quête commence-t-elle qu’il manque de se faire déchiqueter par un ours brun ! Il ne doit la vie qu’à l’intervention providentielle d’Ashirpa, jeune indigène liée aux propriétaires légitimes du butin. Ils décident de faire équipe pour affronter les nombreux dangers qui les guettent sur la route de l’or des Aïnous…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Grand fan de Golden Kamui, j'attends avant tout la saison 4 de l'animé et la sortie dvd de la saison 3.

Dubitatif quand à la sortie de film live tirés de manga, en général, je suis étrangement curieux de voir ce que cela pourrait donner avec Golden Kamui.

Je pense vraiment que si ils y mettent les moyens, il y a matière pour sortir un film plus que convenable qui ne dénaturerait pas le manga .

A voir...

Cm17

De Cm17, le 27 April 2022 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News