Aperçu du manga Kiruru Kill Me chez Kurokawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Aperçu du manga Kiruru Kill Me chez Kurokawa


Lundi, 07 March 2022 à 14h00 - Source :Kurokawa

A l'approche de la sortie, le 10 mars, des deux premiers volumes de Kiruru Kill Me, l'éditeur Kurokawa a mis en ligne un extrait de la série.

Pour rappel, cette oeuvre nous permettra de retrouver un mangaka déjà connu en France: Yasuhiro Kano (Pretty Face, MxZero, Kiss x Death...). Dernière série en date de l'auteur, celle-ci est en cours au Japon depuis 2020 sur le site Shônen Jump+ de Shûeisha, et compte à ce jour 4 tomes.

Au programme, l'histoire d'un jeune magnat de la pharmaceutique qui embauche une tueuse à gage dont il est tombé fou amoureux.



Synopsis :

Nemo Aoi est le jeune directeur d’un des plus grands groupes pharmaceutiques du Japon. Il tombe amoureux d’une jeune fille du nom de Kiruru Akaumi. Seulement, celle-ci travaille pour une société secrète en tant qu’assassin… Nemo va alors tout faire pour essayer de la retrouver et la contacter. Tel est le point de départ d’un dangereux jeu amoureux entre un contrat (H) et son exécutrice (F)…


L'extrait :
 






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cet extrait m'a beaucoup fait rire, à la manière de Mission Yozakura family. Je lirai au moins ces deux premiers volumes.

Cyril91

De Cyril91 [1177], le 07 March 2022 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News