Une date et une bande-annonce pour le nouvel anime de Tokyo Mew Mew- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une date et une bande-annonce pour le nouvel anime de Tokyo Mew Mew


Jeudi, 03 March 2022 à 17h00 - Source :Compte twitter officiel

Tokyo Mew Mew New ♡, nouveau projet de série animée autour de la licence Tokyo Mew Mew/Mew Mew Power qui fut annoncé dès le printemps 2020, refait enfin parler de lui avec une date de lancement au Japon, juillet 2022, ainsi qu'une bande-annonce à découvrir ci-dessous.

Pour rappel, ce projet fête non seulement les 20 ans de l'oeuvre, mais aussi les 65 ans d'existence du Nakayoshi des éditions Kôdansha, le magazine de prépublication du manga au Japon. Côté staff, on trouve à la production de l'animation les studios Graphinica et Yumeta Company, à la réalisation Takahiro Natori, au scénario Yuka Yamada, et au design des personnages Satoshi Ishino.

En France, le manga d'origine et sa suite Tokyo Mew Mew à la mode ont été publiés par Pika Edition dans les années 2000, avant de revenir à partir de novembre 2021 dans une toute nouvelle édition toujours en cours chez nobi nobi!. Au Japon, la licence a connu 2 nouveaux manga en 2019: un court récit en 2 chapitres nommé Tokyo Mew Mew 2020 Re-Turn et conçu par Reiko Yoshida et Mia Ikumi ( les créatrices d'origine), ainsi que Tokyo Mew Mew Ore!, toujours en cours, dessiné par Madoka Seizuki, mettant en scène des protagonistes masculins.

 

Synopsis de la série initiale :

Une race extraterrestre s'en prend à la Terre et utilise les animaux pour les transformer en créatures nuisibles à l'environnement. Leur but : balayer toute forme de vie en accélérant les processus de pollution. Pour s'opposer à ces desseins destructeurs, deux adolescents, Ryo et Keichiro, font des expériences et manipulent les gènes d'animaux en voie de disparition dans l'espoir d'en tirer un vaccin. Alors qu'ils tentent d'introduire différents gènes dans des "chiméranimaux" capturés, c'est l'accident : les gènes s'échappent... et pénètrent le corps de cinq jeunes filles qui se trouvaient à proximité. Ces dernières, qui n'ont rien ressenti sur le moment, vont peu à peu découvrir qu'elles possèdent d'étranges pouvoirs... Elles s'en serviront pour contrer, toutes ensemble, la menace grandissante qui plane sur la Terre !
   

La bande-annonce :
 







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

les graphismes sont horribles !!!!

léwie

De léwie, le 23 March 2022 à 23h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nouvel anime oui peut-être mais c'est la même histoire. Je remarque juste que les personnages sont plus beaux qu'avant comme-ci ils avaient changés, grandit. Par exemple celle en bleue (je ne sais plus son nom) est plus mignonne ^^

anemone

De anemone [6983], le 04 March 2022 à 09h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News