Diane en bunny chez FREEing- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Diane en bunny chez FREEing

Jeudi, 03 Mars 2022 à 19h00 - Source :FREEing / Good Smile Company

Après Elizabeth, Diane de Seven Deadly Sins va, elle aussi, avoir droit à sa figurine bunny à échelle 1/4 chez FREEing !



Etant donné le statut de géante du personnage, le fabricant a en réalité dû un peu tricher pour garder une taille convenable de 45cm, en se basant plutôt sur le moment de la série où Diane a une taille humaine, après avoir été affectée par les spores de Chicken-Matango.



Son costume, dépourvu de collants (choses rare pour cette collection), consiste en une tenue de lapine originale basée sur sa tenue habituelle de la série. Au-delà de l'allure adorable de Diane, on retrouve également ici toute la force de son regard.



Cette statuette en plastique devrait être commercialisée au mois d'octobre, et est disponible en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 30 800 yen, ce qui revient à environ 240€ à l'heure actuelle.

  

commentaires

komachi64000

De komachi64000 [440 Pts], le 11 Mars 2022 à 12h44

Mais bordel, nous c'est Escanor qu'on veut en figurine, du Estarossa ou Meliodas, alors pourquoi s'évertuer à vendre ce type de figurine qui, je pense, ne doit pas franchement rapporter plus que celle de nos persos préférés.

Après oui je sais, c'est FREEing donc normal que ce soit ce genre-là mais le peu de figurine qu'il y a sont consacrées à Eli...

anemone

De anemone [10256 Pts], le 04 Mars 2022 à 09h38

A part la petite queue derrière que je trouve mignon, elle n'est pas très jolie.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation