Prépublication et bande-annonce pour Sweet Konkrete- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Prépublication et bande-annonce pour Sweet Konkrete


Mercredi, 02 March 2022 à 14h00 - Source :Kana

Création originale française de l'auteur Senchiro pour les éditions Kana, Sweet Konkrete s'offre une belle actualité, à l'approche de la sortie de son premier volume en librairies le 15 avril.

Tout d'abord, l'oeuvre s'est offert une bande-annonce, à découvrir ci-dessous.

Ensuite, elle connaît à partir d'aujourd'hui une avant-première numérique gratuite sur la plateforme Mangas.io ! Il sera donc possible de lire chaque mercredi un nouveau chapitre de Sweet Konkrete pour vous préparer à la sortie physique du tome. L'éditeur espère ainsi permettre de parler de la série en amont de sa sortie officielle en format papier et numérique, de permettre à l’auteur de suivre lui aussi sa parution et d’échanger directement avec ses lecteurs, et de proposer du contenu sur les coulisses de la création du manga.



Jusqu’à la sortie physique du tome, vous pourrez lire chaque semaine un nouveau chapitre gratuitement. Une fois que l’on aura atteint la sortie physique du tome, certains chapitres passeront dans l’abonnement payant de Mangas.io. Une fois le premier volume sorti, vous pourrez retrouver un chapitre toutes les deux semaines, le mercredi aussi. Pendant les semaines de pause, l'éditeur abordera sur Mangas.io les coulisses de la création de Sweet Konkrete, ainsi que des interviews, live drawing, et d’autres contenus pour mettre en avant la série.



Avec Sweet Konkrete, l'éditeur nous promet une série au scénario haletant, urbain, soutenu par un dessin ultra dynamique, où l'auteur devrait déployer une aventure faite d’un subtil mélange entre suspense, enquête policière, fantastique, humour et action : une flic fonceuse, un mercenaire futé et une gamine attachante vont devoir unir leurs forces là où ne règne aucune loi.



Synopsis de la série :

Dans la ville de Cielazur, pour préserver les apparences, la vérité est parfois étouffée. La hiérarchie de la police n’hésite pas à mettre à pied ceux de ses membres qui font trop de bruit… Asa, une jeune policière éprise de justice, voit sa curiosité piquée lorsqu’elle découvre l’arme de service de son défunt père avec un étrange symbole gravé sur le canon. En rassemblant quelques pièces du puzzle, Asa comprend que pour découvrir la vérité sur le mystère qui entoure la mort de son père, elle devra se rendre à la Citadelle : un ghetto infesté par le crime où même les lois de la nature ne semblent pas s’appliquer…

Bienvenue à Cielazur, la mégalopole aux deux visages !


Bande-annonce :





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News